Je viens d'acquérir une 8 231cv, mais une question me turlupine. Le vendeur m'a parlé d'une puce qui modifierait l'admission, et qui fait passer la puissance à 240cv. Ce qui est bizarre, c'est que c'est sur la facture de l'achat de la voiture que c'est écrit "240cv". Ça serait donc une sorte d'option Mazda ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette puce, et qu'est-ce que je risque par rapport à mon assurance ?
En fait quand je dis le vendeur, c'est le gars à qui je l'ai achetée, c'est une occasion ^^
Il l'a donné la facture d'achat, où c'est écrit "240cv" au lieu des 231 théoriques. Je voulais juste savoir ce que c'est comme "puce", afin de probablement l'enlever, c'est pas très catholique j'ai l'impression
Visuellement, c'est censé ressembler à quoi ? Il y a des précautions ou c'est un bête boitier "plug and play" que je dois débrancher de je sais pas trop où ?
Désolé de poser autant de questions, elle m'intrigue cette puce
Nop, mais je pourrai toujours vérifier qu'il n'y est pas.
Quelqu'un a un garage Mazda à me recommander sur le nord de la Moselle ou le Luxembourg ? J'aimerais faire un check-up complet de la voiture, histoire de partir sur une base saine
Slt oui Thionville Theobald, le cheh mécano a l'air de pas mal connaitre le rototo, le prix de la Dexelia est raisonnable.
Je dis ça mais j'ai juste était faire 2 vidanges moteur là bas alors
Mais si tu va faire un Check up, il va te trouver pas mal de petite chose comme j'en suis sûr.
Toute les révisions de la mienne ont etées faite la bas par l'ancien proprio et il m'a dit que le garage était très bien, donc tu peut y aller sans souci, il connaissent bien la 8