perso les miennes, 3 heures pour les repolir, elles sont comme neuve mais je les monte plus... (j'ai autre chose a faire que perdre 3 heures la dessus...)
perso les miennes, 3 heures pour les repolir, elles sont comme neuve mais je les monte plus... (j'ai autre chose a faire que perdre 3 heures la dessus...)
passe un coup de vernis dessus, ça protegera tes ailettes
même, l'alu il n'y a jamais rien a faire, j'avais des jantes OZ a bord poli, je les avais polie miroir, on les as vernis et 2 mois apres j'avais déja des points d'oxidations... donc terminé, je prendrai des fenders carbone ou velo red !
même, l'alu il n'y a jamais rien a faire, j'avais des jantes OZ a bord poli, je les avais polie miroir, on les as vernis et 2 mois apres j'avais déja des points d'oxidations... donc terminé, je prendrai des fenders carbone ou velo red !
oki je savais po, et si tu mets un coup d'appret, un coup de peinture noire ou rouge + vernis, la il devrait plus y avoir de soucis quand meme
un carrossier m'a en fait expliqué que l'alu retenais énormément l'humidité et que celle ci pouvais sortir apres le vernissage (c'est de la que venais le soucis)
par exemple il conseille en cas de nouvelle peinture sur jante de ne jamais la poncer jusqu'a l'alu même...
et les ailettes a la limitte les taper un moment en cabine avant peinture pour bien les faire secher (mais j'vais pas faire un cinéma pareil pour 4 simple ailettes)
J'ai bien l'impression que les ailettes '1ère génération' étaient de bien meilleure qualité.....Bientôt 3 ans que je les ai installées et elles ne bougent et n'ont rien fait à ma carrosserie!
Les ailettes Mazda ont toujours été d'une qualité douteuse... sans parler du prix lui aussi plus que douteux...
C'est pour ça, qu'à l'époque, on avait trouvé un anglais qui avait fait le même constat que nous et qui vendait sur eBay de bien belles ailettes !
Les miennes ont 5 ans et sont toujours brillantes comme au premier jour !
Mais visiblement, cette boutique eBay n'existe plus.