Bonjour à tous
Une petite erreur de parcours nous oblige à partir avec notre RX-8 à la montagne (c'est balo! ).Ayant eu une très mauvaise expérience l'an dernier avec la pose de chaine, j'ai décidé d'acheter des TRAK (Konig je pense). Seulement je ne sais toujours pas si pour une propulsion il faut 2 paires ( une pour les roues motrices et une pour les directionnelles) ou si une seule suffit pour les motrices. Les vendeurs des centres type Autobac, Norauto m'assurent qu'il faut avoir deux paires alors que j'ai eu l'occasion de parler avec des personnes ayant des propulsions et ils m'ont assurer que "ça passe très bien avec 1 paire". Ma question est la suivante selon vous combien faut-il en acheter ?
Attention il y a des questions supplémentaires
Vu le prix des TRAK il est possible que j'achète deux paires de chaines connaissez vous des modèles qui n'abiment pas les jantes et qui sont Ultra facile à monter ?
Y aurait-il quelqu'un sur la région parisienne (+ IdF) qui louerait ses TRAK ou Spider ? J'en aurais besoin pour la première semaine des vacances de février du 22 au 28
Merci