pas de scrupule: je prend aussi 2 places sur mon parking de boite
Pensées pour Jess et sa 8 saccagée !
- evilspoon
nasp a écrit :Je me pose une question au sujet de la prise en charge par l'assurance en tout risque. Possible? Malus?
Surtout tiers non identifié !
J'hésite a déclarer à l'assurance si je me prends la responsabilité du truc + malus. Comme elle doit passer en peinture complète dans un mois ou deux...
![]()
![]()
bé calcul si elle doit passer en complète, reformer la tôle doit bien pouvoir passer dans le prix.
J'avais eu le même truc avec mon coupé: j'en avait pour 300€ de peinture, soit le montant de ma franchise. Inutile dans ce cas de déclarer...bon plus tard on m'a fait plus gros et j'étais pas en tord, du coup j'ai rien payé
- jessRX8passion
nasp a écrit :Je me pose une question au sujet de la prise en charge par l'assurance en tout risque. Possible? Malus?
Surtout tiers non identifié !
J'hésite a déclarer à l'assurance si je me prends la responsabilité du truc + malus. Comme elle doit passer en peinture complète dans un mois ou deux...
![]()
![]()
Vandalisme sur parking, pas de tiers, donc pas de malus, juste la franchise, si tu en as une prévue au contrat.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- nasp
Le coup sur le passage de roues n'est pas très fort. Je pense que ça peut être récupéré via une opération de dé-bosselage.
Je vais voir avec "biourself" ce qu'il en pense.
Avec les photos de jour :
- Pièces jointes
-
- DSC00844_web.JPG (151.44 Kio) Consulté 1712 fois
-
- DSC00845_web.JPG (131.23 Kio) Consulté 1712 fois
-
- DSC00846_web.JPG (109.3 Kio) Consulté 1712 fois
Désoler pour toi elle commence bien cette new année
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Salut,
Désolé j'ai pas trop eu le tps de me connecter, en effet elle est amplement rattrapable cette vilaine bosse. En revanche, ce qui est délicat c est surtout qu'il y a une petite care autour de l aile qui est plus dur a ravoir parfaitement par debosselage. J'ai pris tes photos pour voir, avec un debosseleur qui vient souvent chez mon pere, ce qu il en pense. J te retiens au courant.
@+
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p