je m'appelle john , j'ai 25 ans j'habite dans l'ain a coté de Lyon. je suis interressé par l'achat d'une RX8 perf. je l'ai trouvé mais j'ai besoin d'infos sur ce vehicule que je ne connais pas plus que ca.
Comme te l'a dit Vine, ce forum est remplie d'infos bien utiles (et d'autres un peu moins mais toujours bien simpas!! ) qui te permettrons d'en apprendre beaucoup sur cette magnifique auto!
A conditions d'avoir du temps libre vu la quantité de choses que tu pourras trouver ici
N'hésite pas à l'essayer avant d'acheter. Si tu ne viens pas d'une machine avec un couple énorme, et si le proprio est suffisamment permissif (montée en régime, etc), ca devrait te convaincre immédiatement.
Lyon c'est la ou je suis aller chercher ma 8, que de bon souvenir pendant c'est 600 Km
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
sayer mes revoila mon rêve se rapproche j'ai vendu la bmw il me reste plus cas trouvé la 8 qu'il me faux mon choix ses fais sur un vélocity red année 2006 avec régulateur de vitesse sois cher un particulier ou cher un pro de l'import "planet car amien" si qu'elle qu'un connait je suis preneur pour des conseil et je tiens tous a vous remercier pour m'avoir donner cet passion pour cette voiture unique a mes yeux.