mais d'une autre couleur, a repeindre, te conviendrait-il aussi.?
Salut.
Non pas vraiment. Si j'avais à repreindre tout un capot je le ferai directement sur le mien, d'origine, qui est mauvais état.
Mais merci quand-même pour ta proposition.
@jacquemin: Merci pour le lien, les photos sont super. Mais la loi va prendre le dessus... interdit en suisse, je pense laisser tomber l'idée du carbone. et continuer à chercher le classique noir.
Ushpc et deux autres BB ont mis des capots carbone, faut que tu les contactes, maintenant, ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler des leurs qu'ils avaient mis en vente, je sais pas où ça en est.
Ushpc et deux autres BB ont mis des capots carbone, faut que tu les contactes, maintenant, ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler des leurs qu'ils avaient mis en vente, je sais pas où ça en est.
C'est moi qui ai racheté celui de uhspc
J'ai toujours mon capot d'origine mais il n'est pas à vendre, je le garde au cas où...
C'est moi qui ai racheté celui de uhspc
J'ai toujours mon capot d'origine mais il n'est pas à vendre, je le garde au cas où...
hAAAAAAAAAAAAA mon capot carbone.... je n'aurais pas eu tous les soucis que j'ai eu, le j'aurais encore ....
ps : si tu veut, je te le rachéte
bref, tres beau capot (normal, j'ai bon gout )
il n'y a pas photo, sur une noire, les capot carbones ça claque
...
@jacquemin: Merci pour le lien, les photos sont super. Mais la loi va prendre le dessus... interdit en suisse, je pense laisser tomber l'idée du carbone. et continuer à chercher le classique noir.