Un petit pas pour l'homme = un pantalon mouillé ensuite
Quel temps fait-il chez vous?
- Pièces jointes
-
- DSC00419.jpg
- (34.7 Kio) Téléchargé 392 fois
-
- DSC00418.jpg (98.86 Kio) Consulté 1527 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- jessRX8passion
10 cm de neige par chez moi, 1h pour faire les 11km qui me séparent du boulot, de belles glissades en ligne droite (sans riend emander), du drift dans les ronds points.
Mais je suis arrivée entière, titine aussi va bien, vivement ce soir qu'on rentre !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Mission congère.....
En fin de journée, le vent s'est levé....et qu'est ce qui se passe dans ce cas quand vous habitez en pleine campagne, au milieu des champs, sans obstacle naturel pour freiner le vent.....et bah il se forme des congères!!!
Qq 30 cm ou 40 sur la route, impossible de voir si vous roulez sur la route ou dans le champ!!!
Seul moment où j'ai su où je mettais les roues : lorsque je suis passer par le fossé où la voiture a fait un jolie piqué pour se remettre sur la route...
heureusement la voiture n'a rien, mais ça fait tout bizarre de voir la neige passer par dessus le capot et par dessus le parebrise....
5 minutes sans éclairage extérieur, seul, face aux éléments....heureusement que j'ai réussi à conserver une vitesse minimale de 1km/h....sinon j'y serais encore...
2km d'apocalypse...pourtant j'aime quand ca glisse!!!
Par moment, sans l'anti-patinage, j'étais à fond de 1ère au rupteur pendant 2 minutes....heureusement que c'est une voiture de location cette IQ.
Obligé de laisser la civic de madame dans un village à 3km de la maison, et merci à l'agriculteur du coin qui a sorti son tracteur pour sortir les 4 voitures enlisées sur les 200 ou 300m de merde entre la nationale et le village (c'est une route assez passante!!).
Annulation des consultations demain, obligé pour elle....moi je vais voir si pour moi ca va passer....
Pffiiouuuu....parfois habiter en ville, ça a son intéret...
petit coup de stress quand meme...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
-
Moi aujourd'hui environ 10cm de neige en sortant du boulot....comme hier quoi...
Sa va, je suis content de mes penus neige pour la 8, elle tient pas mal du tout je trouve, surtout sur la neige fondue et toute la merde une fois que les voiture passent..
Mais ce qui me tue, c'est que c'est jamais deneigé, c'est quand même terrible sa, pourtant j'ai des villes assez grandes pas loin, mais non les routes sont jamais deneigé quand il faut....
Et encore de la neige jusque dimanche pour beaucoup de personne, attention sur les route
- BB 59
tigers206 a écrit :Mais ce qui me tue, c'est que c'est jamais deneigé, c'est quand même terrible sa, pourtant j'ai des villes assez grandes pas loin, mais non les routes sont jamais deneigé quand il faut....
Et encore de la neige jusque dimanche pour beaucoup de personne, attention sur les route
Parce que le principe, maintenant, c'est de balancer des tonnes de sel sur les grands axes et d'attendre que les véhicules passant par ces grands axes vont "redistribuer" du sel sur les axes secondaires.
evitez l 'alsace ou le haut rhin présicement car plus que la neige c'est le vent de nord est qui provoque en quelques minutes des congéres et le sel par -4° et du vent cela ne vaut pas grand chose. Avec le vent on se crorait dans au nord du Quebec.
Vive les pneus MS
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :evitez l 'alsace ou le haut rhin présicement car plus que la neige c'est le vent de nord est qui provoque en quelques minutes des congéres et le sel par -4° et du vent cela ne vaut pas grand chose. Avec le vent on se crorait dans au nord du Quebec.
Vive les pneus MS
Et mrd. trop tard, tout n'est pas négatif, cela ma permis de tester un peu la 8 sur la neige.
Alors le premier rapport on peux l'oublier, puis après cela permets de faire travailler la direction dès que l'on accélère un peu. A consommer avec modération. Maintenant ma 8 attend une accalmie pour prendre sa douche bien méritée.
- Pièces jointes
-
- IMG_3014 8x6.JPG (72.96 Kio) Consulté 1428 fois
-
- IMG_30338x6.JPG (117.64 Kio) Consulté 1428 fois
ici il neige aussi, la route de ma petite ville de 5000 habitants est dégagée, ça me change de mon avenue de ma ville précédente, en région parisienne, 17000 habitants, impraticable...
Pneus hiver depuis la semaine dernière (achetés sur le net, parce qu'en magasin yen avait pas), mais pas testés encore, si ya pas vraiment besoin de sortir la 8, vais pas faire la téméraire ^^
De toutes façons ici c'est fortement recommandé pour aller en Allemagne, ça ne sera pas inutile !
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8