voila j ai trouvé ce lien et je voulais savoir si vous connaissiez
serieux et tarif (intérréssant) ??
lien a retenir ou a oublier ?
- roadrunner
- Messages : 1239
- Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
- Localisation : france goussainville 28
- Contact :
lien a retenir ou a oublier ?
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- roadrunner
- Messages : 1239
- Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
- Localisation : france goussainville 28
- Contact :
cosmos a écrit :Oui, on l'a commandé peint et si tu es un peu bricoleur, tu n'auras pas trop de problème à le monter toi-même
![]()
Comme te l'as indiqué Cosmos ici, le MS tu peux le monter toi même car il va parfaitement en lieu et place de l'ancien (ou à peu de chose près) alors qu'un autre kit devra etre retouché obligatoirement......
- Wisdom
- Messages : 1597
- Inscription : 26 juil. 2004, 07:12 AM
- Localisation : Bussigny-près-Lausanne, Suisse
Pascalito a écrit :Dommage que le KIT MS n'existe pas en version 231 CV / Xénon
Pas compris, là
C'était un joke ou t'as une réelle question pertinente là-dessous ?
Et pour répondre à Roadrunner, ce lien est à conserver en bonne place parmi les fournisseurs de pièces Mazda. Le seul bémol à mettre serait les diverses taxes (frais de port, douane et TVA), mais même avec tout ça, t'arrives à un prix qui me semble correct.
De mémoire, mon kit complet m'est revenu à Frs. 5'200.-, soit env. € 3'500.-
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
il faut l'interpreté de la maniere suivante (je pense) il n'y a pas de decoupe prevu pour les lave phare des feux xenon
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Wisdom
- Messages : 1597
- Inscription : 26 juil. 2004, 07:12 AM
- Localisation : Bussigny-près-Lausanne, Suisse
Si c'est ça, c'est parfaitement vrai et c'est ce qui me pose problème actuellement, car je vais bientôt amener ma belle pour faire homologuer tous mes changements.
Et oui, en Suisse depuis cette année, il est obligatoire de faire inscrire sur le permis de circulation, toutes les modifications apportées à la voiture. Y compris les kits carrosserie, et bien sûr les ressorts, amortisseurs, pots et j'en passe.
Je vais donc devoir percer mon bouclier avant pour faire sortir 2 tétons gicleurs (genre Mazda 6). Je vous tiendrais au courant de la suite quand j'aurais reçu le devis d'un carrossier.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Pascalito
- Modérateur
- Messages : 9727
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
- Localisation : Swiss Army
Wisdom a écrit :C'était un joke ou t'as une réelle question pertinente là-dessous ?
Comme l'a dit Gana99, ni joke ni question"pertinente" ...ou pas là dessous.
Juste une évidence : dommage que ce ne soit pas prévu pour le monter en laissant les laves-phares actifs
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- roadrunner
- Messages : 1239
- Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
- Localisation : france goussainville 28
- Contact :
- roadrunner
- Messages : 1239
- Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
- Localisation : france goussainville 28
- Contact :
Argh je vient de me faire mal aux yeux... pour cettre reference ...
http://www.finishlineperformance.com/cg ... add=action
J'ai bien compris hein, c'est 1416$ LA jante ... ? . ?