Bonjour à tous.
Je suis un gars de 25 ans dela région Toulousaine.
Je voulais m'acheter une mustang V6 et j'ai vu que dans mon budget, je pouvais acquérir également une rx8 à la place.
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour voir un peu les échos sur ce superbe modèle.
Fiabilité du moteur, conso etc etc...Conso j'ai vu...c'est excessif, mais bon passons ca ne sera pas pour rouler tout les jours;il faut se faire plaisir!
Si j'en prends une ça sera une 231cv uniquement avec moins de 50.000 km.
J'ai déjà fait le bon coin et la centrale,et y'en a pas mal à vendre, et le prix est vraiment négociable les vendeurs m'ont dis donc sur ce point là je ne me fais pas de soucis.
J'ai vu aussi qu'il y'avait des petites annonces sur ce site, donc je regarderais aussi, j'ai un budget de 14000-14500 euros environ, donc si vous avez des propositions...
J'ai vendu ma Seat Leon tdi 150 et je veux rouler en essence..enfin une essence qui envoi quand ùmeme, car là je roule en megane coupé essence 16s,de 110cv..c'est pas vraiment ça lol!
A bientot sur le forum
Futur Proprio d'une RX8...Peut être
Futur Proprio d'une RX8...Peut être
FRED a écrit :bienvenu!
Ben la 8 marche (la 231) bcp mieux qu'une mustang V6 (j'en ai eu une en loc pdt 8jrs aux US et parcouru 2000kms), car dans ton budget t'aurais eu une vieille mustang avec pas mal de miles...
En l'important moi meme des usa j'aurais pu avoir pour 1000 euros de plus environ un modele d'a partir 2006, mais avec bien plus de miles c'est clair, et je sais que la stang ne marche pas aussi bien que la 8, d'où mon choix...mais je caresse un jour l'espoir de posséder la mustang GT du modele 2005.
Plus pour ce que représente la mustang, que pour le moteur a vrai dire, ça beau etre un v8 de 300cv, c'est pas super virulent...je sais de quoi je parle pour m'etre attelé une fois dans une route sinueuse avec ma léon...
La mustang était devant certes, mais elle ne m'a pas impressioné, mis à part la ligne droite après les tournant quand il a mit les gaz....J'ai entendu rugir le V8 et me suis fait laché !!Normal...
ouais c'est une belle Dodge la challenger
si tu as deux min regarde ca:
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... .html+show
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
FRED a écrit :ouais c'est une belle Dodge la challenger
si tu as deux min regarde ca:
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... .html+show
Super ton topic, j'adore la challenger blanche !!!!
Et le troupeau de gonzesses aussi :!!
- Tsar
bienvenue
moi perso c'est la new Mustang 2010 que je trouve de plus en plus belle, à la fois toujours vintage mais moins carrée donc aussi plus dans l'air du temps, elle fait presque "moderne".
sinon c'est CORVETTE C6 direct, il y a pas à discuter pour moi : plus basse, châssis plus performant et léger, gueule de squale ultra large, bref je kiffe à mort . (par contre moins réactive de châssis que la Rx8 pour l'avoir conduite pendant 1h30, mais ça reste largement honorable !)
franchement, vue l'etat des routes aux US, les chassis rigide font pales figures d'alleurs souvent les grosses berlines montees en 22 ou 24 ne sont pas rabaissé ou pas assé et du coup esthetiquement c'est pas top! d'ou l'interet d'un gros SUV en 24" là au moins ca choque pas de ne pas etre rabaisser
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Tsar a écrit :quand tu rouleras en Rx8 tu aura l'impression de vivre aux US t'en fais pas.......
.....tu n'iras jamais chez Total par hasard
.
mais le plaisir est immense, le châssis est de folie, les freins aussi, la gueule, la polyvalence, le son inimitable, l'allonge moteur, le confort etc...
C'est pour la gueule, et le chassis que je suis intéréssé en 1er, puis par la puissance, car si elle faisait 100cv je n'y aurais pas prété attention autant...
Si je m'offre une 8...je vais prendre la carte total !!!
zapik0 a écrit :Tsar a écrit :quand tu rouleras en Rx8 tu aura l'impression de vivre aux US t'en fais pas.......
.
mais le plaisir est immense, le châssis est de folie, les freins aussi, la gueule, la polyvalence, le son inimitable, l'allonge moteur, le confort etc...
C'est pour la gueule, et le chassis que je suis intéréssé en 1er, puis par la puissance, car si elle faisait 100cv je n'y aurais pas prété attention autant...
pense aussi à la carte BP
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Demain j'aurais quelques questions à vous poser : d'ailleurs je vais en poser 2-3 comme ça demain matin je pourrais les lire du taf :
*Le moteur rotatif si je l'entretien bien, combien de bornes peut il faire avant que l'usure ne se fasse sentir?Sur un moteur normal quand il fatigue on peut changer pistons, segments, réaléser les cylindrés etc etc..là comment ca se passe?car c'est obligé que ça s'use le rotor sur les parois.
*Je suppose que pour la carte grise il faut payer un malus de C02 si oui de combien ?
C'est tout, pour le moment..
Merci et bonne nuit à tous, et à toutes
TITI51 a écrit :zapik0 a écrit :Tsar a écrit :quand tu rouleras en Rx8 tu aura l'impression de vivre aux US t'en fais pas.......
.
![]()
![]()
![]()
![]()
pense aussi à la carte BP
Tu crois que E-Leclerc a une carte aussi pour un plein acheté on cumule des euros sur sa carte ???ca serait bien ça...Bon j'arrete de réver
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
zapik0 a écrit :...
*Je suppose que pour la carte grise il faut payer un malus de C02 si oui de combien ?
...
Tu crois que E-Leclerc a une carte aussi pour un plein acheté on cumule des euros sur sa carte ???ca serait bien ça...Bon j'arrete de réver
Salut
Pour la CG je viens d'en avoir pour 980,5 malus CO2 compris (Essonne), et tout compris je suis largement sous le budget d'une iQ 100, la classe en plus.
Par contre évite les pompes de la grande distribution.
Lors de mon roadtrip, les perfs de ma mini n'ont pas arrêtés d'évoluer en fonction de ses pleins, et je la nourrie toujours au 98.