J’ai passé commande, le 27 novembre 2009, de Leds et de B-Pillar chez rotaryfx.com et je n'ai toujours rien reçu !
J’ai donc envoyé plusieurs mails mais pas de réponse.
Que faire ???
Quelqu’un a-t’il un contact chez eux ?
Merci d’avance
la sympathique et compétente contacte que j'ai eu se prénomme HEATHER.
reste courtois sans t'énerver, et spécifies lui bien que tu fais parti du forum Rx8france et que tu te permets de la contacter car j'ai été satisfait de ses services (mon nom et prénom par MP).
sont parfois très lents sur ce site, je pense à une rupture de stock d'un de tes éléments souhaités.
Du même genre, aucune nouvelle de ma commande chez RHD japan, commande passé le 31 decembre... Je pense que faut laisser le temps de recommencer la nouvelle année...
J'ai aussi une commande chez suruga perf de souvenir, mais bon la je l'ai presque oublié depuis le temps
Au passage aucune réponse de RotaryFX de mon coté non plus j'avais presque oublié que je leur avait envoyé un mail concernant les pièces de rechange Racing Beat...
T'as pas de bol....
je penche aussi pour une rupture de stock...car c'est une boite très sérieuse. j'ai du commandé 10 fois chez eux, et tjs reçu les produits dans la semaine...
Et tout comme Bartste, j'ai une commande de chez Sugura en "transit"...commande passée le 14 décembre 2009....et le tracking ne donne aucune info française....
Bon, c'est une commande avec livraison "eco"...donc il faut remplir un container pour que ca parte....mais je vais bientot rayer mes disques moi!!!
bref, nick est très dispo (malgré qu'il soit en suisse)
Courage Jay...et comme l'a dit Tsar...un mail gentil ou un coup de fil et tu en sauras davantage...
Si je puis me permettre, évitez les commandes sérieuses dans les environs des fêtes de fin d'année, c'est pas systématique, mais ça peut déconner pour cause de manque de personnel/désorganisation à tous les niveaux du transfert même si le reste de l'année, c'est parfait.
Je viens de recevoir à l'instant un message de rotaryfx.com :
Hello,
Your order shipped on November 27 via First Class International Mail from our warehouse in California. Shipping Confirmation was sent to your email at the time of shipment. Unfortunately, the shipping method you purchased does not include tracking, so we are unable to give you a status or eta on your package. However, our experience with mail to your country is that it can sometimes take a number of weeks for delivery, especially during the busy holiday shipping season.
J'ai aussi une commande chez suruga perf de souvenir, mais bon la je l'ai presque oublié depuis le temps
Lors de la commande du décata, il y a eut un peu plus de 4 semaines de délai avec la livraison express.
Nick n'y est pour rien, il fait de son mieux. il faut juste être patient avec les fournisseurs, déjà en tant normal c'est pas évident, alors là avec les fêtes de fin d'années, je pense que l'on se prend 2 semaines dans la vue.
Mes ampoules chromés commandés le 14/12 (Carbulbsdirect.com) sont toujours pas là
fin de semaine je relance.
Tout a fais, nick n'y est pour rien dans les délais, c'était juste pour montrer que en cette période de fin d'année (comme je l'ai expliqué plus haut), peu importe le fournisseur, les délais sont un peu à rallonge...
Si ça peu vous rassurer (c'est juste un témoignage suplémentaire) quand je commande chez rotaryFX (dernière commande en date du 16 décembre) mes colis arrivent en 4 jours chronos. Donc là c'est vraiment pas de ça faute.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Si ça peu vous rassurer (c'est juste un témoignage suplémentaire) quand je commande chez rotaryFX (dernière commande en date du 16 décembre) mes colis arrivent en 4 jours chronos. Donc là c'est vraiment pas de ça faute.
t'as du bol, moi ça avait mis 3 semaines .
globalement on peut dire que Rotaryfx c'est top mais très irrégulier question date de livraison .
au passage je rajouterais qu'il faut parfois penser à passer par leur boutique ebay...du meme nom.
Les frais de port sont parfois bien plus avantageux...mais les tarifs sont parfois différents entre la boutique officielle et ebay...
Faites le comparatif...et prenez le moins cher des deux...(perso, j'ai jamais été déçu de commander des trucs sur leur boutique ebay)....