euh non t'as raison tsar, sur ma 192, mon ralenti est à 820 et il n'a pas été modifié.
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
echappement
salut tsar
je suis un nouveau et je serai interresse par la ligne d echappement avec
le decata peu tu me diriger
michel77
- Tsar
Re: echappement
michel77 a écrit :salut tsar
le decata peu tu me dirigermichel77
MP envoyé à l'instant à Michel, désolé d'avoir été aussi lent
.
Re: echappement
michel77 a écrit :salut tsar
le decata peu tu me dirigermichel77
une fois ta ligne commandée, prend 2 minutes pour passer te presenter là:
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
AH??? Tu aurais eu le meme soucis que moi....
Ca doit te faire un trou de qq mm de diamètre, mais pour le voir faut mettre la 8 sur pont et mettre le contact pour bien entendre le sifflement de l'air...
SSAC suite à ma demande (et qq photos) m'avait envoyer gratuitement un nouveau collecteur....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
GOMAR91 a écrit :suite à l'achat du catback XS ( que je me suis fait livrer à mon boulot - c'est + simple ) frais de douane à payer environ 38 euros OK pas de surprise sauf que la facture est au nom de ma boite et là .. embrouille
j'ai vérifié l'accusé de réception de la commande, tu y spécifies bien ton lieu de travail ET ton nom et prénom, d'ailleurs logiquement le colis t'as bien été remis à ton boulot donc ton nom devait y figurer pour qu'on te retrouve.
j'en conclus que la faute en incomberait tout simplement aux douanes si ton nom n'est pas spécifié sur leur facture à eux .
ou alors tu parle d'une facture de SSAC qu'on t'aurait fourni ultérieurement pour la douane ?
dis moi tout .
non ce sont bien les frais de douane imputés à ma boite mais à mon nom comme si j'avais fait une commande d'un produit pour mon boulot .. je vais arranger ça ..si j'avais fait livrer chez moi ça ne serait pas arrivé . eh ben voilà si je suis viré .. j'enverrai mes enfants manger à " Ma Bourgogne " et j'en ai plein des gosses !!! hihi
Tsar a écrit :TITI51 a écrit :Bon ben j'annonce que ma patte de fixation entre le collecteur et la boite, à cassée.
d'autre on t'il se problème ?
me semble que c'est arrivé à Ludosteo lui aussi en collecteur V1, pose lui la question, le collecteur n'est pas endommagé ?
Non c'est la petite patte triangulaire oxycoupée qui a cassée (je devrai dire cisaillée)
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
ludosteo a écrit :t'aurais une photo???
J'en ferais une dès que je peux (il fait un peu sombre en ce moment) mais cette patte là c'était déjà mise à ce tordre avec les vibrations (200 kms), je leurs avait envoyé une photo là dessus.
Et là elle c'est cisaillée au plis, mais chose encore plus bizard la patte c'est déformée dans l'autre sens, de ce fait je ne sait pas si c'est due à la déformé de la ligne déchappement en fonctionnement ou si c'est un phénomène vibratoire .
- Pièces jointes
-
- Manifold fixing after 200 Kms.JPG (202.16 Kio) Consulté 1449 fois
ludosteo a écrit :ok...rien à voir avec la soucis que j'avais eu...de mon coté, c'était la soudure entre cette attache triangulaire et le collecteur que ca avait laché....
Là où ça devient intéressant c'est que ton souci et le mien peuvent avoir la même origine, c'est pièce la plus faible des deux qui lâche, dans ton cas c'est la soudure qui était faiblarde, moi c'est la patte qui n'a pas suivit, cela dit pour faire péter une soudure c'est soit une vibration, soit une contrainte interne (souvant due à la déformation en fonctionnement).
Donc mon problème et le tien c'est le même.