Mais je pense que on peux l'acheter tout fait aussi.
je préfère l'achetert tout fait.
Si quelqu'un sais ou je peux commander ca.
Merci de me le faire savoir.
Pièces jointes
g2.jpg (75.47 Kio) Consulté 2233 fois
Sammy
RX8 Titanuim Grey Revo, Ailettes et contour de pots alu.
Mais je pense que on peux l'acheter tout fait aussi.
je préfère l'achetert tout fait.
Si quelqu'un sais ou je peux commander ca.
Merci de me le faire savoir.
pas difficile à faire dinb ta donné le lien tu imprime trois fois et tu le place soit devant le cache rouge ou derrière et le tour est joué
sammy,
c'est un simple "décal" à placer a l'intérieur.
J'ai imprimer le logo sur une imprimante lazer couleur et sur une feuille transparente.
Couleur "bordeaux"
Si tu le désire je peut te faire parvenir une copie.
La méthode d'installation est expliquée dans le post.
le "plus dur" c'est de démonter le feu stop... pcq le reste c'est vraiment facile (imprimer, découper et coller) chose que tu dois faire dans tous les cas même si tu l'achètes prêt à être poser
voila comme convenu le logo en NOIR
a imprimer sur du transparent, par contre ne coupe pas a raz demonte ton feux et regarde ou tu peux rajouter du rab pour pouvoir le faire tenir
Pièces jointes
rx-8_brake_logo.jpg (46.6 Kio) Consulté 2073 fois
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Ca donne Nickel, mais, ba oui, il y a toujours un mais, le système recouvre pas entièrement le transparent du feux stop. Donc, de chaque côté du transaprent il reste 2cm environ de transparent...
Ca donne Nickel, mais, ba oui, il y a toujours un mais, le système recouvre pas entièrement le transparent du feux stop. Donc, de chaque côté du transaprent il reste 2cm environ de transparent...
Ca fait pas moche, mais vous c'est pareil ??
@+
Si je comprends bien ton problème c'est du au fait que toutes les applis ne donnent pas le même résultat à l'impression, sur le forum il y a un topic à ce sujet et ou les applis qui donnent la bonne taille à l'impression sont données.
regardes là ftopic55-0-asc-80.php
Ca fait pas moche, mais vous c'est pareil ??
@+
A moi non
C`est parfait
Maintenant a toi...peut etre un erreur pendant limpression ou ça depend ou tu as mis le tien vu quil a 2 endroits que tu peut le mettre