[CIRCUIT] Spa-Francorchamps - Lundi 31 Mai 2010 - MLR

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
cyruss

Message par cyruss »

Ca peut m'interresser cette petite sortie ...

La derniere fois que j'ai tourné à spa c'etait avec vous en juillet 2005 en mazda 323GT :p

-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Mise a jour du premier post avec les détails envoyé par email par Greg.

Les participants 2009 devraient l'avoir reçu !

Pour ceux qui serait intéresser ... prière de le lire attentivement !

Schumi77

Message par Schumi77 »

Merci pour les détails.

Ce sera ma première participation.
D'autres membres ici comptent-ils y aller et sont intéressé pour partager les frais d'un box ?

vcoil

Message par vcoil »

Je pense je vais m'inscrire.

Salut

cyruss

Message par cyruss »

y a t il une inscription via RX8 pour avoir la reduc des 10% (a moins que le prix soit deja avec la reduc ?) ou alors il faut faire ca en solo directement avec le mail.

Schumi77

Message par Schumi77 »

cyruss a écrit :

y a t il une inscription via RX8 pour avoir la reduc des 10% (a moins que le prix soit deja avec la reduc ?) ou alors il faut faire ca en solo directement avec le mail.

via RX8 ? Si tu parles du Revolution Rotor Club (qui n'inclut pas que les RX8) cette sortie n'a aucun lien avec le club, d'où l'absence de réduction pour les membres RRC.
La réduction pour les membres dont parle Baphi est pour les membres MLR à mon avis.

cyruss

Message par cyruss »

je parlais via les membres du forum RX8France.

cyruss

Message par cyruss »

"En 2010 nous introduisons une réduction de 10% pour les réservations de 5 places et plus"

Donc si on se groupe a 5 sur ce forum et qu'on les contacts directement avec un groupe de 5, est ce que la réduction est valable ?

Ce qui ammene une autre question, est ce qu'on traite avec une personne du forum RX8France qui elle se retournera vers le MLR (avec les 5 inscrit d'un coup ou non) ou est a nous de contacter le MLR directement.

Schumi77

Message par Schumi77 »

a zut j'avais raté cette ligne n_n

C'est au moment de la réservation, en contactant l'adresse mail fournie dans le premier post, que l'on doit préciser les 5 personnes/véhicules (j'imagine qu'une second conducteur n'entre pas pas le décompte du nombre de participants). Il faudra que l'on s'arrange entre nous avant, d'autant plus qu'il faut payer en un seul versement.

Bizarre tout de même de grouper par 5 quand les box ne peuvent contenir que 4 véhicules, mais ca devrait encourager les participants à venir par 8 n_n

En tout cas, pour les huitards qui souhaiteraient s'associer à moi pour profiter de la promotion ... n'hésitez pas à vous rajouter, et à préciser si le partage d'un box vous intéresse (150/4 = 37,5€)

- Schumi77 (souhaiterai partager un box)

cyruss

Message par cyruss »

Cyruss - Viper GTS - pas d'avis pour le box. Mais s'il vous manque une personne pour l'avoir je le prendrai avec vous.

Donc on traite tous avec toi ?

Pour ne pas "perdre" les places dispo, il faudrait indiquer une date limite pour que les membres du RX8France te confirme.

Schumi77

Message par Schumi77 »

S'il n'y a que ça pour facilité la chose je veux bien m'occuper de géré le "groupe RX8France".
Par contre pour la date de fin ... je n'ai pas trop d'idée ne sachant pas trop a quelle allure cela se rempli.
La fin du moi de janvier parait-elle une date réaliste ? trop tôt ? trop tard ?

Pour info, sur le site MLR il y a un peu plus de précision sur la réduction, celle ci ne concernant que le prix de l'inscription principale (ni le conducteur supplémentaires, ni les garages, etc.)

For 2010 we are introducing a 10% discount for bookings of 5 or more full places at all trackdays (not "additional" drivers nor passengers nor garages …). [...] 4 x £224.00 (non members). Discounted bookings can only be paid for by calling the MLR direct on 08451 25 26 23 and must be paid in full.

Donc pour notre groupe :

- Schumi77 - RX8 (+box)

• cyruss - ViperGTS (+box s'il manque une place)
Dernière modification par Schumi77 le 04 janv. 2010, 11:24 AM, modifié 1 fois.
Polaris

Message par Polaris »

:salut:

Je confirme que j'y serais.
Et il me faut aussi un garage... ;)
qui veux bien partager avec moi ?

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Moi-meme (elise 111s) et Xau74 (Silvia S13) aimeriont également partager un box.

L'an dernier, nous étions 3 garages ensembles (1 box non séparé comporte 3 portes de garage, donc 12 voitures), et nous étions avec nos amis du 350Z club.

Donc 2 places dans un box pour nous.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Schumi77

Message par Schumi77 »

Question bête, mais puisque vous ne le précisiez pas explicitement, souhaitez vous tous les 2 (3 avec la S13) vous inscrire avec nous pour profiter de la réduc ? ou bien avez vous déjà fait le nécessaire de votre côté et vous rechercher juste quelqu'un pour partager un box ?

cyruss

Message par cyruss »

Je vois que ca avance, c'est super, les 5 inscriptions confirmées avant la fin de journée ? :D

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Schumi77 a écrit :

Question bête, mais puisque vous ne le précisiez pas explicitement, souhaitez vous tous les 2 (3 avec la S13) vous inscrire avec nous pour profiter de la réduc ? ou bien avez vous déjà fait le nécessaire de votre côté et vous rechercher juste quelqu'un pour partager un box ?

On n'a pas encore fait le necessaire justement, j'attendais de voir si on allait se grouper pour la réduction!

Bien sur, si on peut payer 252€ au lieu de 280€, je suis partant! ça fera presque le garage offert (37.5€ par voiture).

A noter que l'idéal si on procede comme ça sera de dire a Greg qui sera dans le garage afin de le réserver, mais de ne le payer que sur place, je pense.

Idem pour les passagers ou conducteurs supplémentaires.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

cyruss

Message par cyruss »

pour ma part, 1 passager.

Vu que le paiment doit etre fait en une fois, on paye tous à Schumi77 et lui paye pour nous alors.

Polaris

Message par Polaris »

:salut:

Je suis partant pour m'inscrire avec vous :cool:

Projet: Circuit et balade au Stelviopass

Schumi77

Message par Schumi77 »

Donc ...

Listes des participants au groupe (5) :

• Schumi77 - RX8 (+box)
  • cyruss - ViperGTS (+box s'il manque une place)
  • Fabriziom TS - Elise (+box)
  • Xau74 - S13 (+box)
  • Polaris - ??? (+box)

Que ceux qui souhaitent profité avec nous de la réduc n'hésite pas a copier cette liste et se rajouter ^_^

Pour la réservation, je veux bien faire l'intermédiaire pour le paiement en une fois (on verra le détails une fois que tout sera bien clair), je vais juste voir avec "Greg" comme le propose Fabriziom pour savoir si l'on peut/doit payer les suppléments (2nd pilotes, box, etc) sur places ou dès l'inscription.

cyruss

Message par cyruss »

il faut aussi te spécifier, si 2eme pilote et passager ou c'est a regler sur place ?

Répondre