Furiousduke a écrit :Avec ce décata, il est apparu après 200 kms environs.
...
Je prends mon scanalyzer ce week-end et on regardera si c'est bien le décata qui envoie ce code erreur !
Bartste a écrit :Furiousduke a écrit :Avec ce décata, il est apparu après 200 kms environs.
...Je prends mon scanalyzer ce week-end et on regardera si c'est bien le décata qui envoie ce code erreur !
Ok merci beaucoup !
Par la même occas tu penses qu'il possible de récupérer mon code VIN pour ma future reprog ???
On commence la nouvelle année avec quelques modifs sur la 8, histoire de bien et même très bien commencer !
Avant tout, je tenais à dire UN ENORME MERCI à BARTSTE pour son aide !
Donc première chose, démontage de l'avant de la 8 pour y installer mon admission MAZDASPEED !
Dernière vision de mon moteur avant démontage de la grosse boite toute moche !
Une fois la grosse boite moche retirée, on a un peu plus de place !
Voilà le nouvel organe qui va venir se greffer !
L'admission mise en place !
La touche finale une fois branchée, le sticker !
La BAR avant TCSportline :
La face avant remontée :
L'ensemble des pièces d'origine :
Photo de la baie moteur :
La BAR arrière TCSportline :
Mon sticker MAZDASPEED :
Photos avec la 8 de Bartste (très sale en mode hiver) et ma 8 et ses nouvelles roulettes
Pour finir, deux petites vidéos (qui comme toujours ne reflette pas exactement le son réel, mais vous pouvez vous faire une petite idée quand même) :
http://www.youtube.com/watch?v=7YOFYuDJ1Bs
http://www.youtube.com/watch?v=eeKAANHrTLY
PS pour Barste : Furiousdukette et moi avons passé un très très agréable week end avec vous, merci d'être venu ! A très bientôt ! Des gros Beks à vous deux !
Merci a toi pour l'accueil !
On est arrivé il y a 30 minutes environ, l'autoroute allemande roulais bien
Super week-end chez Furious, avec montage de l'admi sur sa 8 et quelques bricoles
J'ai envie de dire que mes jantes vont mieux sur sa silver que sur ma black... En vrais c'est juste incroyable elle a une a gueule sublime !!!
Pour le code erreur, c'est P0420
Bartste, content que vous soyez bien rentré, vous revenez quand vous voulez !!
C'est vrai que le RB + décata JIC est assez discret, c'est tout bon.
Sinon pour le son de l'admi, c'est comme toujours, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Moi perso j'adore !
Juste à rouler encore pour calibrer correctement le PCM, et ça sera bon pour une reprog !
Matas a écrit :C'est très joli, surement efficace, mais le nettoyage du filtre a air ne doit pas être rigolo a effectuer.
l'admission permet de gommer les petits trous à aux régimes.
Pour le nettoyage, dans la doc ils préconisent tous les 20 000 miles, donc ça va. Je vais transformer ça en 20 000 kms pour eviter de calculer.
Je fais pas plus de 15 000 par an, si je compare à ma première année qui vient de s'achever.
Donc je pense qu'un nettoyage par an suffira, et puis il me suffit de voir l'état du filtre, s'il me parait trop sale, nettoyage.
Pour le coude, il y en a un léger au niveau du papillon et le gros coude du bas. Pour ceux qui pensent que l'admission est tordue, ça n'est qu'un effet d'optique ! En réalité les tubes sont bien droits.