ok pas de souci JR
si toi aussi tu n'as pas le Ram Air, comment veux tu avoir une 8 qui marche!!
f1clc a écrit :xjrx8 a écrit :je suis en monte d'origine 225 45 18
![]()
Bon bah... au moins... jmi a encore du boulot sur la reprog' en 2010 !
Oui enfin la reprog elle a ses limites aussi. Le but c'est qu'elle marche qu'avant, c'est pas d'avoir 400ch. Et pour moi ça marche beaucoup mieux qu'avant, donc content et merci jmi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
c'est clair que je suis super heureux de la reprog , ma 8 marche tres bien et dans le sinueux c'est une bombe,là la Beheme n'a eu aucune chance ,des le 3eme virage il a pris 100m et c'est là qu'on voit le potentiel de la 8 reprogrammer!!!! comme le dit oli le gain est là ,qui + est sur un atmo...
pour le son a l'echappement c'est le top , c'est feutrer et tres sport sans faire kéké...
xjrx8 a écrit :: dans le sinueux c'est une bombe,là la Beheme n'a eu aucune chance ,des le 3eme virage il a pris 100m et c'est là qu'on voit le potentiel de la 8 reprogrammer!!!!
Oui enfin pour t'avoir suivi sur la petite route qui va chez toi, moi j'étais plus là dès le 1er virage et pourtant je suis aussi en 8. Donc le gars qui pilote ça doit jouer aussi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ce soir sur autoroute "Allemande" petite bourre avec une Golf V TDI 136cv reprog à environ 170-180cv et donc jusqu'en 3eme il est collé a mon part choc, apres en bipant 4 et 5 il suit pas. Mais le jour et la nuit question tenue de route et freinage, la GV ne tient pas la route et son freinage et limite dangereux pour autant de cv...
la GV est equipé pourtant d'un kit Bilstein PSS9 mais en 17" avec des pneus rincé
et de belles flammes bleues sortaient du XS power en fond de 3eme
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
moi c'est pas vraiment une course, mais suite a un petit test solo pour avoir des valeurs au g-tech( voir mon compte rendu ici http://www.rx8france.com/forum/sutra347163.php#347163)
et bien j'avais la barre, mais un peu moins lorsque une petite z3 arrive a mon cul, je passe la 2nde a 55env et accélere, et la ben limite il me double s'il y avait la place.. m'en fous de tte facon j'ai 4 portes moi
ça ne pouvait qu'être un Z3 3.0 231 ch (rare et très performant !) ou un Z3 M reconnaissable à sa "double" double sortie d'échappement et la plaque d'immat sur le hayon et non le parechoc .
un Z3 2.8 aurait pu te tenir certes mais pas te passer aussi facilement, ou alors tu étais clairement pas dans la bonne zone de couple .
Tsar a écrit :ça ne pouvait qu'être un Z3 3.0 231 ch (rare et très performant !) ou un Z3 M reconnaissable à sa "double" double sortie d'échappement et la plaque d'immat sur le hayon et non le parechoc
.
un Z3 2.8 aurait pu te tenir certes mais pas te passer aussi facilement, ou alors tu étais clairement pas dans la bonne zone de couple
.
Pas mieux
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
gerolamo, heureux pour toi.
face a un z3 3litres, c'est dur car en accel c'est vif.
le z3m, n'en parlont pas c'est un avion.
donc que veut tu, quoique tu fasse sur ton auto il y aura toujours plus rapide, puissant.
c'est un peu comme le saint gral...et encore avec la base que l'on a je trouve que l'on se débrouille finalement assez bien.
par contre tu a trop parler pour ne pas mettre les bon chiffre et je les veut tous, comme ça je pourrait faire un run quand la voiture sera prête.
tu met tout:
o/100 et toute les vitesse et temps jusqu'à 180, ou plus...
comme ça ont pourra comparé avec mes valeur en v3..
voilà
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Nico33 a écrit :
je savais pas qu'il y avait une autoroute allemande dans la coin, c'est où?
et bien c'est tout recent, direction pont d'arcin: sortie 15, tu tombes sur l'autobahn qui va a Arcachon et là... c'est le pied!! gde courbe pour acceder a l'autobahn et ligne droite 3 voies
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
jmi a écrit :gerolamo, heureux pour toi.
face a un z3 3litres, c'est dur car en accel c'est vif.
le z3m, n'en parlont pas c'est un avion.
donc que veut tu, quoique tu fasse sur ton auto il y aura toujours plus rapide, puissant.
c'est un peu comme le saint gral...et encore avec la base que l'on a je trouve que l'on se débrouille finalement assez bien.par contre tu a trop parler pour ne pas mettre les bon chiffre et je les veut tous, comme ça je pourrait faire un run quand la voiture sera prête.
tu met tout:
o/100 et toute les vitesse et temps jusqu'à 180, ou plus...
comme ça ont pourra comparé avec mes valeur en v3..
voilà
je n'ai pas dit etre insatisfait, je savais tres bien que le gars qui veut jouer sait qu'il a quand meme de quoi et puis je ne suis pas mauvais perdant.
Tu as toutes les mesures dans la partie appropriée(mesures performances )