bonjour petit homme vert lol je bosse chez mazda j ai vifier se que tu me dit sa peut etre la cause tt a fais ok mais dans mon cas se n ais pas sa le rotor na plus voulu donne koi que se soit mais avant tt j avais deja change les bobines l ordinateur de bordla gestion avant de venir au prob que mon rotor ne donne plus rien d apres l etude aucune segmentation n a de prob coclusion de chez heu defaut du moteur ... j ai pas trop envie de me satifaire de cela j ai pas envie qu apres 25.000 km je casse encore mon moteur on ma dit aussi de roule molo avec j ai pas achter une rx8 pour roule comme une auto ecole si leur moteur est pas fiable qu il fasse de trotinette a baterie voila se que j ai dit breff si c est un defaut temps mieux pour nous mais je creuse avec heu pour savoir d ou vien le prob exact quand je sais koi je vous tien au courant amicalement titrx8
Traduit par Raspoutine :
Bonjour petit homme vert. Je bosse chez Mazda. J'ai vérifié ce que tu me dis. Ca peut être la cause tout à fait OK !?! mais dans mon cas ce n'est pas ça. Le rotor n'a pas voulu donner quoi que ce soit mais avant tout j'avais déjà changé les bobines, l'ordinateur de bord, la gestion, avant de venir au problème qure mon rotor ne donne plus rien. D'après l'étude, aucune segmentation n'a de problème. Conclusion de chez eux, défaut moteur. Je n'ai pas trop envine de me satisfaire de ça. Je n'ai pas envie qu'après 25oookm je casse encore mon moteur. On m'a dit aussi de rouler molo avec. Je n'ai pas acheté une RX8 pour rouler comme une auto-école. Si le moteur n'est pas fiable, qu'il fasse des trotinettes à batterie. Voilà ce que j'ai dit. Bref, si c'est un défaut, temps meiux pour nous mais je creuse avec eux pour savoir d'où vient le problème exact. Quand je sais quoi, je vous tiens au courant.
Amicalement,
TitiRX8.
TitiRX8, tout nouveau post comme celui-là sera dorénavant SUPPRIME.