Bon, je verai sur le tas, j'ai ma voiture dans 10 jours et j'ai des trucs en chromé et en allu brossé, je verais ce qui me plaira le plus.
Merci pour les conseils
Bon, je verai sur le tas, j'ai ma voiture dans 10 jours et j'ai des trucs en chromé et en allu brossé, je verais ce qui me plaira le plus.
Merci pour les conseils
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Dans la série Régis est un fou, Jacky fait du tuning: Moi
Alors pour mes ailettes, j'avais utilisé le double face gris fourni...quelle merde. On voyait le jour entre carrosserie et l'ailette: pas un problème, mais de voir cette pâte grise et puis coller un truc sur la carrosserie, ça me gonfle.
J'ai tout viré, on fois qu'on sait faire
Bref, l'idée était de virer le double face gris et le remplacer par du noir et ne pas coller coté carrosserie, tout en la protégeant.
J'ai donc utilisé du satin noir
sisi sur le coté de la carrosserie collé avec le double face.
Je me doute que cela ne tiendra pas des masse avec le temps et la flotte. M'en fou, je recommencerais
BB 59 a écrit :Arrête de faire ton "nOOb"...
ou ton "Fucking New Guy" (Je l'aime bien celle là)Sinon tu mets du frein filet bleu sur le filetage de tes vis, et Hop, ça bouge plus ! ! !
ceci dit, j epercute: elles ne peuvent pas bouger: y'a un ergo qui vient s'incruster dans la grille: la position de l'ailette est donc déterminé et il est alors impossible de les faire pivoter du coup, coller sur la carrosserie est inutile.