oui et puis digiservice, ne touche pas au limiteur de regime, et je me demande sur quoi il intervient dans la cartographie.
pose les questions, dit nous ce que te dit le gars.
de plus il est connu pour donné pas mal de watts a ses prepa, sur son banc..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bah je dirais qu'il y a nasp qui est pas trop loin et qui a de quoi faire....
Je suis disposé à le faire pour ceux qui ne sont pas trop loin ou qui veulent venir dans le coin.
Quand je dis que je veux bien le faire, je dis faire l'opération technique de transfert de l'image reprog vers le pcm, pas l'adaptation des fichiers pour la reprog, je n'y connais rien moi.
Il est déjà prévu de le faire pour Schummy77 et TonyHalo en début d'année.
@Ludosteo : je note, je penses que mars sera chaud...
@oliv78 : j'habite pontoise c'est un peu plus au nord mais c'est jouable. Tu n'as pas besoin du ProTuner mais simplement d'un VIN TOKEN pour utiliser ma brique... ça coute moins cher (270€).
Je penses être dispo pour le faire quand tu veux, si on prépare les choses avant cela ne dure pas plus de 10mn à chaque fois.
1ere rencontre : prise des infos PCM pour avoir le VIN TOKEN et les fichiers de carto d'origine de ce PCM.
2eme rencontre : flashage du PCM avec les fichiers de carto modifiés (par JMI ou autre).
10mn à chaque fois c'est pas beaucoup pour le plaisir que ça procure...
Quelques questions :
1) Combien de reprog as-tu déjà effectué?
2) Quel fichier PCS utilises-tu?
3) As-tu toujours utilisé un fichier de base ou modifié correspondant bien à ce PSC auparavant? Cela signifie que quand tu reçois une reprog de quelqu'un d'autre, tu ne peux pas l'utiliser telle quelle (sauf s'il est au même niveau de stratégie - c-à-d PCS - que toi) mais tu dois incorporer ses modifs dans TON fichier de base.
A noter que lea brique comme le PCM pourrait refuser des tables défectueuses ou dépassant certaines limites. Je pense que les tables avec des 55000 n'est pas une situation normale.
Peux-tu m'envoyer l'e-mail d'origine que tu as reçu de Mark, avec les fichiers de base?
Fabrice
J'avais zapé les questions...
Alors, pas plus de 20 reprog maxi, après aucune idées sur le nombre de mis a jour pcm...
J'utilise le fichier PCS recu par Mark
J'utilise toujours mes fichiers de base, je copie les tables pour modifier ma carto selon celles des autres...
Sinon des news des fichiers que je t'ai envoyé ? Merci
Alors, pas plus de 20 reprog maxi, après aucune idées sur le nombre de mis a jour pcm...
J'utilise le fichier PCS recu par Mark
J'utilise toujours mes fichiers de base, je copie les tables pour modifier ma carto selon celles des autres...
Sinon des news des fichiers que je t'ai envoyé ? Merci
Oui, j'y ai jeté un coup d'oeil et n'ai rien remarqué d'anormal sinon les tables à 55000 RPM. Ceci dit, les autres versions du soft ont la même chose et tournent OK (je ne l'avais jamais remarqué auparavant!). Donc a priori, ce n'est pas l'oriogone du problème.
As-tu essayé de renvoyer le soft d'origine tel que reçu par Mark, sans modifs?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016