...j'en voudrais pas, mais c'est pas affreux à l'oeil
Comment dire... euh... t'as pas tort je crois Mais tu la verrais en vrai on dirait une voiture HotWheels avec ses roues énormes. D'ailleurs je pensais perdre plus que ça en perf avec ces 22 pouces. J'ai claqué un 8.2 s de 0 à 100 km/h (grâce au chrono de l'ordi de bord ). J'ai encore un peu de marge car au démarrage l'arrière est parti un peu en sucette. Elle doit faire 7.9 je pense, ce qui est pas mal vu l'engin.
Bon en même temps ça à le cx d'une armoire Normande ton engin (et un peu la gueule accessoirement vu comme c'est "anguleux" :P ), pour la peine, honnête si on cherche pas à taper des chronos
Bon en même temps ça à le cx d'une armoire Normande ton engin (et un peu la gueule accessoirement vu comme c'est "anguleux" :P ), pour la peine, honnête si on cherche pas à taper des chronos
Le CX d'une armoire normande !? Je vois pas de quoi tu parles
...en fait j'ai trouvé l'avantage de cette bagnole...
Le gars qui se trouve à côté, pensant la "car jacker" vas y réfléchir à 2x avant de tenter l'expérience , en plus à Paris (ça a quand même une bagnole à l'allure pas très catholique , un peu mafieuse la caisse?)!
...du coup y se rabattra sur le 8tard qui talone Brice pour le saluer
Une SS qui "trainait" sur le parking lors d'une journée circuit de cet automne.
J'ai bien bavé dessus et devant... L'intérieur à vraiment bonne gueule, j'adore cette caisse
Même étant un grand fan décervelé de l'univers Transformers, je crois que j'aurais quand même du mal de me promener avec celle qu'a tous les logos :P (sauf si qu'on me la donne )