bonnes fetes a tous

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
nard92
Messages : 80
Inscription : 16 nov. 2009, 14:28 PM
Localisation : haut de seine

bonnes fetes a tous

Message par nard92 »

salut a tous c'etait juste pour vous souhaiter a tous des joyeuses fetes :yeah: .

plus jamais je veux quitter ce forum ainsi que ma 8!!!!

rx8 forever

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

Ben c'est sympa, bonnes fetes a toi aussi et a tout les membres du fofo :salut:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
mose57
Messages : 236
Inscription : 30 sept. 2008, 22:34 PM
Localisation : Sarreguemines

Message par mose57 »

Merci !!! bonnes fêtes à tous les forumistes et à nos 8 :D

Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 4000
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Message par grayfox19 »

Bonnes fêtes à tous et à toutes !

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

On aurai du attendre demain, mais bon, BONNES FETES :yeah:

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

Image
Bonnes fêtes a tous, jespères que vous avez tous été bien sage sinon papi noël Imagene vous apporteras pas beaucoup de cadeaux Image Image :D
Image

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
antho13
Messages : 110
Inscription : 20 déc. 2009, 20:25 PM
Localisation : Orgon( 13)

Message par antho13 »

Bonne fêtes à tous!! Moi j'ai commandé une carte fidelité chez Total :D
Non non j'attend un diesel vw qui consomme pas trop ;)

Bref la santé et les cadeaux pour tout le monde!

Adepte du full stock, le tuning ne passera pas par moi.
En RX8 12/03 231ch à vendre
Et Golf 1 gti et Golf 4 tdi sakado

Avatar de l’utilisateur
mose57
Messages : 236
Inscription : 30 sept. 2008, 22:34 PM
Localisation : Sarreguemines

Message par mose57 »

moi j'aurai bien commandé un chèque de 1200€ au Père Noël pour acheter le kit Veilside à Polofoot ...... dommage que ma lettre soit déjà partie :(

Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......

Avatar de l’utilisateur
xjrx8
Messages : 1086
Inscription : 25 oct. 2008, 14:03 PM

Message par xjrx8 »

MOI ! JE VAIS FAIRE SA FETE A MA 8... :D

BONNE FETES A TOUS !!!!!

Avatar de l’utilisateur
stuntisalright
Messages : 112
Inscription : 09 févr. 2009, 22:31 PM
Localisation : dijon

Message par stuntisalright »

Bonnes fetes a toutes et à tous...

Plein de bonnes surprises, même si je me doute un peu ce que vous avez commandé bande de petits coquinous...

cbr 600 rr et rx-8 231 perf sunlight silver

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

la mienne ne va pas tarder à bramer un peu :love: :yeah:

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Message par guizmo »

Idem

Bonnes fêtes à tous :D

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5980
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

Le père Noel vous souhaite un bon noël...

N'espèrez pas que je descende par la cheminée je n'ai plus l'age de ces conneries... Je ne distribue pas de cadeaux non plus... :D :D :D :D

Je fais mon vieux c.n .... :p :p :p :p

Bonnes fêtes à tous et à vos 8...

La mienne va avoir des chaussons neufs pour l'hiver...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Message par julien »

Joyeuses fetes a tous, Père Noel amène moi une 8 ! :D ( et un flash deporté aussi mais surtout une 8 hein :D )

Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

Ben moi j'ai la crève :p

Avatar de l’utilisateur
romain84
Messages : 3103
Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france

Message par romain84 »

Bonne fête à tous, bon réveillon ! 😄
Les repas de fêtes c'est top mais mon ventre lui il apprécie moyennement 😅 Depuis quelques années je souffre de ballonnements et de digestion difficile dès que je mange trop copieux, et honnêtement ça gâchait un peu les fêtes.
J'ai fait une analyse du microbiote intestinal il y a quelques mois et ça m'a vraiment aidé à comprendre d'où venaient mes inconforts chroniques. Si vous êtes comme moi avec le ventre qui réagit au moindre excès, ça vaut le coup de se renseigner
Profitez bien des fêtes et prenez soin de vous !

Dernière modification par romain84 le 10 juin 2026, 09:46 AM, modifié 1 fois.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Avatar de l’utilisateur
cire
Messages : 73
Inscription : 08 août 2009, 11:21 AM
Localisation : belgique Marche-lez- Ecaussinnes

Message par cire »

Joyeuses fêtes a tous :salut:

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2009, 18:45 PM
Localisation : 25

Message par Maverick »

Image

un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour....

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Message par jacquemin »

OH OH OH !!!!!!! joyeux noel à tous :yeah: :yeah: :yeah:

Pièces jointes
SimpsonChristmas.jpg
SimpsonChristmas.jpg (27.17 Kio) Consulté 4385 fois

Image

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

evilspoon a écrit :

la mienne ne va pas tarder à bramer un peu :love: :yeah:

serait ce un "Dos de chat" :D taille XS??? :fou:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Répondre