A tous ceux qui sont très intéressés par la reprog et par l'aide de JMI.
Je suggère une petite donation par Paypal envers JMI à chaque première demande de cartographie spécifiquement faite par lui pour nous satisfaire;
pour les mises à jour même principe dans le cas où on lui fait une demande par mois , si c'est juste une fois par an là par contre c'est moins grave.
Ce sondage a donc pour but de savoir si oui ou non ça vous semble légitime, car sinon je sens bien les gens se refiler des fichiers les uns les autres mais toujours en submergeant JMI de question et de demande d'aides, ce qui finira par être relativement ingrat.
C'est aussi quelque part une question de principe en ce qui concerne mon raisonnement personnel, même à 10€ la demande de cartographie, c'est le geste qui compte.
Voilà, qu'en pensez vous ?
Trouvez vous ça légitime ?
Combien seriez vous prêts à donner pour son travail ?
Dîtes moi tout.