Je suis à la recherce d'une RX8 et je suis tombé sur une annonce avec cette voiture, en avez vous entendu parlé et connaissez vous cette RX8 ??
Il est indiqué qu'elle a été sur plusieurs magazines.
Perso je suis prêt à l'acheter, le proprio a l'air super sérieux...
Mais si quelqu'un aurait des infos négatives, dites moi le ... On sait jamais...
Je vous remercie par avance
Stef
Pièces jointes
!Bbm1Li!!2k~$(KGrHqQH-EQEquqwi-FJBKw0MkrGvg~~_12.jpg (39.64 Kio) Consulté 1516 fois
!Bbm1Pkg!Wk~$(KGrHqMH-EUEquRH5Vo)BKw0M8bhIg~~_12.jpg (24.36 Kio) Consulté 1514 fois
!Bbm1NJg!Wk~$(KGrHqMH-CcEquMQJf,OBKw0MuGEhg~~_12.jpg (34.52 Kio) Consulté 1514 fois
J'étais parti sur une RX8 entièrement d'origine au départ mais je trouve le look de celle là ravageur...
Voici la rx8 que je devais prendre au départ :
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Salut, l actuel proprio doit s en servir peu d' après ce que j ai compris car elle a du mal rentrer dans son garage car trop basse avec les bas de caisse.
Le gars a l air sérieux en tout cas de ce qu on a pu voir sur le forum, vérifies juste sous la bagnole que rien soit arrache ou abime.
Merci pour les infos, je vérifierai donc le dessous pour voir si tout est nikel. Avec la neige ça va pas être pratique lol. Mais bon, je vais bien trouvé un endroit sec....
Bonsoir,
je vais peut etre soulever une chose que vous allez critiquer mais bon...
c'est pas un peu plus dur de revendre une auto avec les portes lambo et toute refaite comme ça?
Je sais si tu l'achete c'est pas pour la revendre le lendemain
Tu as raison sur le fait qu'un véhicule de ce type sera pas facile à revendre, j'en suis conscient, mais je pense le garder un petit bout de temps. Alors autant que je me fasse plaisir
Et la je suis entierement d'accord avec toi, le but dans la vie étant de se faire plaisir avec ce que l'on aime. Peu importe ce que diront les autres!
Moi comme j'aime bien changer de voiture (en acheter plutot car les revendre j'aime moins) je m'efforce toujours de trouver une auto qui aura un attrait à la revente.
c'est pas forcement plus dur qu'une autre, tout depend du prix que l'on affiche.
moi j'avais mis seulement deux semaine pour vendre ma rx8 blanche (cf ma signature)