sauf que l'entretien est juste 10 fois plus cher , même sans rouler d'ailleurs
.
Le Topic des voitures exceptionnelles vues dans la rue
Vu aujourd'hui dans un magasin Printemp (eh oui même pas dans la rue) une PGO speedster II.
Je dois avouer que c'est la première foi que j'en voit une en vrai et elle est plutôt sympa
Si je me souviens bien PGO ce fourni chez Peugeot au niveau moteur et quelques accessoires
. La version présenter ici en boite auto vaut la bagatelle de 41 500 €
Sa fait quand même cher le jouet mais il faut avouer quelle a de la gueule cette petite surtout en version découvrable
Place aux photos, l'intérieur est quand même bien dépouiller
- Pièces jointes
-
- Fo 1.jpg (148.36 Kio) Consulté 6398 fois
-
- Fo 2.jpg (137.84 Kio) Consulté 6398 fois
-
- Fo 3.jpg (154.82 Kio) Consulté 6398 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Sympa.
C'est dommage pour le tableau de bord.
Ils auraient pu lui donner un aspect "classique/rétro", et ils ont été taper une poignée de voyants lumineux en plastique qu'on dirait tiré d'une mobylette des années 80...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Greg83 a écrit :Et toujours avec cet antique 2.0L 16s Pigeot ?????
Bonne question
Je pense que ça doit être ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
c'est beau l'exotisme..
une fraction de seconde blooh je pensait que c'etait un quartier de la defense, seul le taxi japonais m'a fait revenir a la raison...
une enzo italienne, (grise ou blanche.. ) et un kangoo renault...nous on veut du top japonais, et euh il veulent ce qu'il y a de plus fiable en europe...sont fou ces japonais...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je te rassure, je ne compte plus les RX8 (tunnées ou non) et RX7 que j'ai croisées depuis mon arrivée.
J'ai également vu une SLR, une Porsche GT3 et une ribambelle de Lambo mais pas l'appareil sous le coude. J'essaierai de faire des clichés de bolides locaux à l'occasion
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Tsar a écrit :ah ouais quand même : un Kangoo Gris métal parechoc peint au Japon, y'a pas ça déchire
![]()
.
Qu'est ce qui a bien pu passer par la tête de ce conducteur...
Surtout que ce doit coûter un pont, au japon, un kangoo...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
jmi a écrit :CT ou banc 4 rm...
![]()
en tout cas ça impose..
Chez mon garagiste , ou je passe ma 8 au banc (banc 2 et 4 rm), la Continental GT est à un client d'un de ses fournisseurs. Par contre elle n'est pas passé au banc.
Sans dire de bêtise, la bête là développe 600ch en 4x4
Pas forcément fan, mais posé à côté, ça en jette quand même pas mal...
[/url]