Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain, alias Toumi et j'habite en Suisse au bord du Lac Léman (et non pas Genève )
Je suis, depuis toujours, un passionné des automobiles et surtout des japonaises.
En 2004, j'ai croisé le regard d'une RX8 au garage Mazda, mon coeur a bien faillir sortir de mon corps et je n'ai pu m'empêcher d'aller revendre, ma regrétée Lamborghini pour prendre possession d'une magnifique 231 ch. Titan Grey.
Depuis lors elle a subit quelques petites modifications :
Malheursement, elle ne peut plus rouler sur la route, car elle est dé-catalysée et impossible de l’homologuer, donc j'ai du m'en trouver une autre.... et l'année passée sa petite sœur est arrivée fin novembre. Une Velocity Red 192 ch. Manque de chance au mois de juillet nous avons essuyé un orage de grêle et mon super carrossier Olivier Jobin à du entièrement la refaire. Alors je me suis laissé aller à quelques fantaisies :
Depuis lors, un échappement HKS , des ressorts courts H&R, un filtre de remplacement KN et un harnais sont venus se rajouter.
Ben il ne me reste plus que ma Mazda MX-5 pour rouler les jours de neige, comme aujourd’hui :
C’est une voiture de 1990 avec 42’000km au compteur lors de mon achat. Je viens de l’équiper pour la neige et je me fais vraiment très plaisir sur les petites routes.
Quand à ma chérie elle est aussi branchée Japonaises :
Elle s’occupe du site www.roadsters.ch où nous faisons pas mal de sorties et manifestations dans la région.
Au plaisir de revoir ceux que nous connaissons déjà et de faire plus amples connaissances avec tous les autres.
Alain & Audrey