Quand je vois l'évolution des cartos et surtout du résultat, je ne vois pas comment on peut passer à côté de la reprog !
Bordel il me la faut !!!
En février !!!
Hymee Pro Tuner - remappez votre PCM
- Furiousduke
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je suis en train d'y travaillé a la v9 justement...
mais la effectivement ça m'aide..
deja gommé le trou a 3500 et 6000, valeur d'avance entre les L et T trop faible...
faut vraiment que je trouve aprés 8000, je vais trouvé..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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- the pilote
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evilspoon a écrit :
![]()
Donc pas de courbe avec une stock + reprog (combinaison qui, je suppose, offre peu d'intérêt
)
evilspoon a écrit :
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Donc pas de courbe avec une stock + reprog (combinaison qui, je suppose, offre peu d'intérêt
)
peu, mais de l'intérêt quand même?
je compte commencer dans la plus grande discrétion, donc stock + reprog (puis décata +/- catback avec une solution globale "discrète" sur le plan sonométrique si possibilité), merci JMi de me dire ce que cela apporterait "quelque chose" et quoi stock+reprog, oui je sais, même en stock je ne sais pas l'exploiter
- Furiousduke
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PaCe14 a écrit :evilspoon a écrit :
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Donc pas de courbe avec une stock + reprog (combinaison qui, je suppose, offre peu d'intérêt
)
evilspoon a écrit :
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Donc pas de courbe avec une stock + reprog (combinaison qui, je suppose, offre peu d'intérêt
)
peu, mais de l'intérêt quand même?
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je compte commencer dans la plus grande discrétion, donc stock + reprog (puis décata +/- catback avec une solution globale "discrète" sur le plan sonométrique si possibilité), merci JMi de me dire ce que cela apporterait "quelque chose" et quoi stock+reprog, oui je sais, même en stock je ne sais pas l'exploiter![]()
Moi j'ai une ligne complète (avec cata sport) + la reprog, et je peux te dire que ma 8 est très silencieuse et que la reprog marche fort.
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Nosferatu a écrit :@ Jmi : avec le Gtech, t'arrives à avoir certaines données qui te permette de voir si tu as les "mêmes creux" aux mêmes régimes? Ou c'est plutôt du ressenti?
(vu que sur la tienne l'admi et l'échappement sont plus travaillé que sur la mienne!)
le GTECH est très proche d'un banc en terme de résultat, aussi étonnant que ça puisse paraitre, pour ma caisse il me donnait notamment pile poil pratiquement les même données de couple et la même courbe
.
nosferatu, avec le gtech une fois les données acquise , je sort une courbe de puissance et de couple, a l'image du banc.
mais en generale le gtech zoom sur le resultat le plus probant.
mais bon ça donne de bonnes infos.
pace14, on doit pouvoir gagner un peu en bas, meme pas mal, mais n'attend pas grand chose en haut, c'est bien le probleme du catalyseur, deja qu'il faut enrichir pour ce monsieur, mais ensuite intervient l'avance et la passé 5000 ça devient plus compliquer.
mais bon je pense que je peut faire un mix avec les carto de nasp.
mais il faudrait logger ensuite et la il faut un scanalyser, ou du moin quelqu'un sur paris qui puisse t'aider.
mais franchement pace14, prend uniquement un decata xs power, tout le reste stock, et je te fais une belle carto v8, quand tu passe le ct, tout les deux ans, tu va chez ton mecano, il remonte le cata, tu file au ct, tout cool, tu passe, et aprés tu remet le decata, franchement c'est la solution la plus simple, elle te fera gagner la meme chose que nosferatu, et tu aura une voiture bien plus coupleuse et sans aucun soucis.
voila, je sais que tu est sous garantie, mais a mon avis c'est la solution la plus saine pour le moteur.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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EDIT : oups, ma page est resté ouverte pendant des heures et je n'avais pas tilté qu'il y avait déjà eu des réponses.
evilspoon a écrit :
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Donc pas de courbe avec une stock + reprog (combinaison qui, je suppose, offre peu d'intérêt
)
Le problème reste le cata qui va rapidement fondre (déjà que certaines stock rencontre le problème).
Certains souhaitant resté dans la légalité ont quand même fait la reprog avec un cata sport, mais je pense que nous n'avons pas de données aussi détaillée (avant-après) que Nosfé.
nasp a une demi v8, a savoir la meme chose jusqu'a 6000 aprés je suis resté sur la V3 avec des valeur plus gentille en richesse, mais je pense que le coktail doit etre sympa aussi, vue que la voiture decole bien plus vite.
le probleme la c'est le retour, peu loquace le nasp...
pour oli, je lui est envoyé la V4 catasport qui est identique, mais je ne sait pas si il la installée.
voila...
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