Accroche toi, apparemment tu es sur le bonne voie alors courage.
Pour la R3, pourquoi pas, il te suffit de mettre un intérieur de l'ancienne RX8.
Un certain LUDOSTEO a bien mis un intérieur de R3 dans l'ancien modèle.
Je viens de lire tes nouvelles encourageantes, ça mets du baume au cœur.
Bon courage pour la suite, les derniers efforts sont toujours les plus gratifiants, alors continu comme ça!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
tu vas pouvoir rajouter dans ton titre : "bientôt de retour en rx8"
Hehe effectivement, ca y est j'ai trouve ma future RX8 je vais changer le titre !
Elle a moins de 15 000km, bichonee par le proprietaire que j'ai eu au telephone tout a l heure (garage, entretien tous les 5000km, pas de rayures), bref exactement ce que je cherchais !!!
Avec les fetes et la neige la transaction ne va pas etre possible tout de suite, mais je vais l'acheter apres les fetes, comme ca elle m'attendra dans le garage pour les 2 semaines qu'il devrait me rester de reeduc, j'ai hate :::
tu vas pouvoir rajouter dans ton titre : "bientôt de retour en rx8"
Hehe effectivement, ca y est j'ai trouve ma future RX8 je vais changer le titre !
Elle a moins de 15 000km, bichonee par le proprietaire que j'ai eu au telephone tout a l heure (garage, entretien tous les 5000km, pas de rayures), bref exactement ce que je cherchais !!!
Avec les fetes et la neige la transaction ne va pas etre possible tout de suite, mais je vais l'acheter apres les fetes, comme ca elle m'attendra dans le garage pour les 2 semaines qu'il devrait me rester de reeduc, j'ai hate :::
C'est bien cool, tu connais la couleur ?
heuuuu...oui donne vite la couleur et sa région...j'ai comme un pressentiment là au vu de la description...
fait gaffe pour ton achat, y'a de belles arnaques en ce moment....
je pense notamment à une 40th....(comme Evilspoon j'imagine...)
Bref, regardes-y à deux fois....
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et j'attend avec impatience la présentation de ta futur 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…