il va te falloir encore beaucoup de courage, les récupération final sont souvent les plus dure à atteindre. Accroche toi et soit passiant.
Si tu peux passe nous voir à Follembray, ca me ferais plaisir de te faire faire quelques tours de manèges.
Apres avoir lu des posts d'incidents similaires sur le forum anglais, je me demande si la cause principale de mon accident ne serait pas une creuvaison lente sur un pneu arriere, parcequ'apparement, vu la taille basse et les flancs durs, on s'en apercoie pas forcement, enfin jusqu'a un virage... en plus comme par hazard y a un pneu qui a dejante a l'arriere alors que la voiture a cogne devant et sur le cote, enfin bon, on ne saura jamais...
merci encore pour le soutient et de prendre des nouvelles.
encore quelques mois d efforts normalement, j espere sortir pour la fin de l'annee et redevenir membre des possesseurs de rotatif tres rapidement
Si la cause de ton accident est la perte de pression des pneus peut être que des pneus run flat couplé à un indicateur de perte de pression est une bonne solution.
En tout cas heureux de voir tes progrès et ta niaque pour te guérir je suis impressionné , bravo
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
C'est vraiment chouette que tu puisses récupérer tes facultés. Nous croisons tous les doigts pour que cet accident ne soit plus qu'un mauvais souvenir rapidement.
Toutes nos pensées t'accompagnent.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
A la lecture de ce post, je ne peux m'empecher de vous écrire un mot pour vous soutenir. Je vous souhaite d'avoir la force nécessaire pour continuer courageusement tout ce qui suit.
Courage courage courage !
RX8 231 PERF PACK - VR - 2003 - FULL STOCK - VENDUE
LOTUS ELISE R - ARDENT RED - 2009 - 0 OPTIONS !
Malloc,
Bon courage pour la suite de la rééducation. Je n'aurais qu'un seul mot : sois patient. Plus on se rapproche de l'autonomie, plus on trouve le temps long. Faut aussi voir le chemin parcouru !!!
En espérant que toi et ta compagne puissiez récupérer à 100% sans garder de séquelles.
Quant à trouver une 8, la nouvelle R3 en noir, pourquoi pas... Ce serait un beau défi et un pied de nez à l'histoire !
ça fait chaud au coeur..
top, accroche toit et bon retour a la vie normale.
pour la rx8 je pense qu'elle joue aussi son role de carotte, alors accroche toi.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com