En fouinant ce week-end sur le net j'ai trouvé une manip pour accéder à des données plus pointues sur ma 300C,il suffit juste de maintenir des touches pour que le menu debug s'affiche. Et là je me suis dis merde, c'est ce qu'il nous faudrait d'origine sur une RX8 !
Pièces jointes
Incroyable ! Quantité d'essence contenu dans le réservoir gauche et réservoir droit
Essence.jpg (49.46 Kio) Consulté 2052 fois
L'une des infos les plus intéressantes avec notamment la température du moteur en temps réel.
Engine.jpg (51.7 Kio) Consulté 2052 fois
Votre conso minimum et votre conso maximum en ce moment
MPG Performance.jpg (45.64 Kio) Consulté 2052 fois
Niveau de charge de la batterie
Batterie.jpg (46.08 Kio) Consulté 2052 fois
Dernière modification par Brice le 14 déc. 2009, 10:08 AM, modifié 1 fois.
J'ai pas encore eu le temps de tester mais on appuye sur une touche et READY s'affiche à l'écran. Ensuite il suffit d'écraser le champignon pour que le chrono se lance pour un 0 à 100.
Et j'ai celui-ci mais j'ai pas voulu toucher. Je ne sais pas si le TC signifie Traction Control en tout cas c'est paramétrable. Si ça parle à quelqu'un ?
Encore plus pointue, la pression de l'huile mais aussi la force exercée sur la pédale d'accélérateur en pourcentage. Là par contre je savais pas que c'était possible d'appuyer à 102% !
Et encore là je te montre qu'un "debug mode", je te parle même pas de tous les réglages possibles, c'est tellement trop qu'à un moment c'est plus gadget qu'autre chose
il y a avait aussi ce genre de menu caché sur l'astra OPC
suis en train de chercher si il n'y a pas ce genre de menu caché/debug sur l'afficheur de la MPS, mais ça n'a pas l'air d'être le genre de Monsieur Mazda
la force exercée sur la pédale d'accélérateur en pourcentage. Là par contre je savais pas que c'était possible d'appuyer à 102% !
A priori c' est plutot la course que la force m' enfin c'est pas grave.
Je dirais que le 102% correspond au "kick down" fin de course de la pédale qui déclenche un certains nombre de stratégies autant moteur que boite. En tout cas j' ai déjà vu ce genre de chose genre 110%.
En tout cas c' est bien marrant et çà peut etre utile (tension batterie, 0-100km/h) pour répondre à certains questions existencielles.
C'est malin de trouver une si belle annonce tout pres de chez moi mantenant je ne vai plus pouvoir dormir le reve presque accessible Je cauchemarde maitenant!
C'est malin de trouver une si belle annonce tout pres de chez moi mantenant je ne vai plus pouvoir dormir le reve presque accessible Je cauchemarde maitenant!
Ouais sauf que du côté pratique, il n'y a que deux places !
Ben disons que si tu n'as pas besoin de places arrières, le coffre de la C6 est énorme, et c'est absolument pas la même chose en termes de plaisir au volant/gueule.
Ouais sauf que du côté pratique, il n'y a que deux places !
Oui mais un enorme coffre donc comme la 8 avec ces portes un superbe utilitaire
Ouais, masi va t'en convaincre madame que tu peux mettre les gamins dans le coffre...
Suis un fan de Corvette depuis Test Drive (le premier, en vert...), mais je pourrais jamais faire passer ca.
Va falloir me rabattre sur un truc familial du même genre.
Camaro
(version BumbleBee pour faire plaisir au gamin !! )