On va essayer d'en avoir des photos pdt les travaux, pas evident car carrosserie a 60km de chez moi (le prix a payer pour avoir un travail de pro!)
Mais j'en posterai dès que je peux...
l'autre coté... Libourne! car adresse connue d'un ami a moi, qui est Hyper maniac limite "gille de la tourette" avec ses caisses et donc je l'ai amené la bas en tte confiance
l'autre coté... Libourne! car adresse connue d'un ami a moi, qui est Hyper maniac limite "gille de la tourette" avec ses caisses et donc je l'ai amené la bas en tte confiance
ok lol, si elle avait était à Langon j'aurai mis ma cagoule et j'aurai pris des photos en toute discrétion........
ok lol, si elle avait était à Langon j'aurai mis ma cagoule et j'aurai pris des photos en toute discrétion........
Malheureusement (meme si c'est pas une fin en soi) OUI car des frais a faire dans la maison (transformation du garage en piece habitable ) donc du coup limitation des depenses pour la 8
Une belle peinture neuve c'est deja super et pas facile a negocier avec la Miss
ça m'arrive d'y passer, je suis à 30 min
Ben maintenant tu sais où t'arrêter si tu as soif (café ou autre)
Ca me plairai de votre une strato bleu