TonyHalo a écrit :12 000€...
Vous êtes dur avec lui, la 8 n'a pas de portes coulissantes sa fait encore cher
OK ok je
Content pour toi que tu ais trouvé dans ton budget
TonyHalo a écrit :12 000€...
Vous êtes dur avec lui, la 8 n'a pas de portes coulissantes sa fait encore cher
OK ok je
Content pour toi que tu ais trouvé dans ton budget
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Vous commencez à me faire peur, même si je ne pense pas que ce soit une arnaque, j'ai eu le proprio hier au tel il à l'air serieux il passera le CT le matin de la vente + 2 pneus ar neufs + nettoyage complet dans un garage ou un de ses potes travail.....
J'ai reçu le scan de la CG aujourd'hui comme convenu, rien de louche, une bobine de changé entretien régulier chez mazda avec les factures et le plus beau c'est qu'elle vient de Bordeaux à la base...... donc je pense que samedi je vais allé faire un tour chez mazda voir si il connaisse la voiture.
Si jamais quelqu'un habite du coté d'Evreux et qu'il n'a rien de prévu samedi 12, un avis de connaisseur est le bienvenu......
Benzo1 a écrit :Si jamais quelqu'un habite du coté d'Evreux et qu'il n'a rien de prévu samedi 12, un avis de connaisseur est le bienvenu......
Je suis a 10 bornes d'Evreux, tu va la chercher dans le coin??
Je sais pas si je serais dispo faut voir
American dream…
Ok je te tient au jus
Je suis aller chez Mazda Evreux vendredi soir récupérer ma belle (j'ai fait monter mes nouvelles bobines et nouveaux câbles) et y avait une titanium grey dans le parking de la concession. Elle sera de qu'elle couleur ta 8
American dream…
Euh elle se fini par un 27
mais le reste non je n'ais pas retenu
Titanium grey c'est un gris un peut plus fonçer que la mienne
American dream…
plus que 2 jours......c'est long mais je me plaint pas y en à qui attende plus longtemps...n'est ce pas Damian
le proprio m'a envoyé par scan le CT qu'il à passé hier et ....c'est vierge
j'aurai aimé vous mettre le compte rendu pour voir si vous voyez un truc qui cloche au niveau des mesures de freins, suspensions etc mais ça m'embête un peu de mettre ce document sur le net sachant qu'il y l'adresse etc du proprio...
y me tarde je serais bientôt vraiment des vôtres....
Benzo1 a écrit :plus que 2 jours......c'est long mais je me plaint pas y en à qui attende plus longtemps...n'est ce pas Damian
le proprio m'a envoyé par scan le CT qu'il à passé hier et ....c'est vierge
j'aurai aimé vous mettre le compte rendu pour voir si vous voyez un truc qui cloche au niveau des mesures de freins, suspensions etc mais ça m'embête un peu de mettre ce document sur le net sachant qu'il y l'adresse etc du proprio...
y me tarde je serais bientôt vraiment des vôtres....
![]()
ca va j'ai 20 jours a tenir ^^ en tout cas tu as fait une belle affaire ! et pour dimanche profite en bien !
ça y est, je viens juste de rentré..... quelle journée!!
j'ai ma 8 suis trop content elle est parfaite cette voiture je l'aime trop, je viens de faire 600 bornes et même pas mal au c...l, j'ai même envie de repartir
maintenant je fait vraiment parti de votre famille de rxiens (enfin si vous voulez bien de moi )