Allez jeter un oeil sur: http://www.hacker-cars.com/fr.html
Elle se profile comme la suite logique de la Fun Cup... pourvu que le championnat BENLUX voit le jour
JE SUIS FAN!
Hacker, la nouvelle formule Hyper FUN
Hacker, la nouvelle formule Hyper FUN
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Et il y a aussi une boite séquentielle, un autobloc, une acquisition de données avec positionnement GPS...
Bref tout ce qu'il faut pour le SPORT.
De plus les solutions techniques n'ont rien de l'amateurisme et la finition est de belle facture en regard du prix de l'engin (34.000 EUR)
Je me renseigne pour un essai
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Le prix est vraiment correct je trouve. Ça reste une somme mais t'as moins de scrupule à avoir une "voiture" dédiée au circuit. J'adore ce genre de démarche
Est-ce qu'ils comptent faire des systèmes de location + assistance pour des saisons en amateurs ?
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
- Fabriziom TS
Superbe auto pour faire de la compet a moindre cout!!!
Mais vous savez quoi,
Vu la gueule de la voiture et l'emplacement de son revendeur en France, je pense qu'il s'agit clairement du renouveau l'Excess compétition, qui fabriquait les formules France!!!
Memes caractéristiques, pilote au centre etc.
A mon avis, ils ont délocalisé la prod a Bangkok pour les couts, mais la conception remonte aux années 2000 de mon avis.
Je peux me tromper... mais ça ressemble furieusement a une Formule France recarrossée!!!
Une formule France de 2003
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Sympa le bestiau en tout cas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
C'est vrai qu'elle ressemble à la formule France mais elle est plus évoluée au niveau du chassis, du pont arrière qui si je me souvient était fixe sans différentiel, de l'acquisition de données. De plus le matériel a l"air sérieux et très bien fini.
Pour les essais, ils ont eu lieu le w-e dernier en France mais rien n'est encore fait pour le benelux. Les tarifs locations sont moins intéressants...
9500 EUR hors taxes pour une course de 6H pour 2 à 8 pilotes.
Complément d'informations prochainement.
En attendant
http://www.hacker-series.com/actualites.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=tbucElJs ... r_embedded
- Fabriziom TS
Oui tout a fait, la Formule France n'avait pas de diff.
D'où son coté "ça tourne pas, ou sinon ça glisse..."
Pour le prix, elle est de belle facture en effet. Je trouve ça hyper sympa. Maintenant, a voir le prix d'un engagement, car a voir le coût pour un pilote pour une course est assez fort...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
top ce petit bolide.
Perso moi j'ai eu la chance d'éssayer ce petit bolide sur le circuit de Haute Saintonge et sincérement c'est que du bonheur..!
ça marche fort, ça frene fort, c'est super bien fini intérieurement comme à l'extérieur..
Toute leur équipe est super sympa et très accueillante..
De plus moi je ne trouve pas le prix super cher..
9500€ la course à diviser par le nombre de pilotes (2 à 8) en sachant qu'il y à un temps de roulage tout au long des meetings qui est assé important, (essais libres, qualifs, course de 6h...etc)..
bref, je conseil à tous les pilotes amateurs et même confirmer de s'intéresser à cette nouvelle formule...