Flashé ce matin

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tigers206

Message par tigers206 »

Ce qui devient terrible avec sa, c'est quand on limite obligé de rouler en regardant constamment le compteur, pour pas se dire, je suis en excès de vitesse.....

Moi maintenant sur l'autoroute je roule plus, parce que j'y vois tellement de flics, pas envie de me prendre des pvs tout les jours...et sa va vite pour s'en prendre un ^^

On va essayer de pas se faire arrêter et/ou flasher demain soir en partant pour Folembray :D :D

frenchflip

Message par frenchflip »

Tsar a écrit :

moi je me suis fait une raison et je roule à 140 sur autoroute depuis 6 mois, la dernière fois je me suis permis de faire un grand sourire au gendarme quand il m'a regardé passer :D .

Console toi Tsar en te disant qu'à cette allure lénifiante (au faut tu vas te faire inculper pour "incitation à la débauche routière" en écrivant 140 !!!) tu limites la "casse" côté conso (quoique, j'ai remarqué que la 8 ne consomme pas tellement plus quand tu roules... disons... plus vite).

Un autre "spot" de radarisation, avec l'éternelle Mégane beurk (pardon, break) blanche : sur la RN83, sortie de Beure sens Besançon/Poligny, 100 m avant le panneau de fin d'agglomération (ben voyons!!!). Le tout est garé en sauvage en plein sur un trottoir (je serais piéton je te leur dirais ma façon de penser)

frenchflip

Autre zone de radarisation

Message par frenchflip »

Amis du fofo :
Faites gaffe sur l'A7 à la sortie de Lyon, entre Vernaison et Chasse-sur-Rhône, au PK 16 sens nord-sud. Un "pack" sévit embusqué sur une glissière de sécurité... Le truc est vicieux car la voiture est garée loin de l'autoroute, sur un chemin qui longe l'A7 dans une zone industrielle.

A bon entendeur... :salut:

oli40000

Message par oli40000 »

Alors pour être vaste, faîte aussi gaffe sur l'A10 entre Bordeaux et Niort, ils sont partout et à l'affut du moindre km/h de trop :oh: Surtout les WE.
J'e les ai vu au moins 7 ou 8 fois sur 300km

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

tigers206

Message par tigers206 »

Pour venir a Folembray l'autre jour, j'ai juste vu 8 radars automatique a l'aller...et autant au retour, tout sa sur un trajet de 350km aller et retour....et surement ceux que j'ai pas vu planqué dans els arbres avec leur jumelles ^^

frenchflip

Record battu...

Message par frenchflip »

Hier, mercredi...
Beau temps + température clémente + route nationale (ou ex-nationale) avec un petit peu de trafic = radarisation délirante !
5 radars sur 50 km ! (2 fixes et 3 jumelles)
Y'a des Gendarmes qui tiennent à leurs notations en fin d'année dans l'Ain !
Il shootent en étant cachés dans les bois (la cueillette des champignons ?) !!! Et hop, une belle BM bleue sort d'un chemin 2 km plus loin pour le "comité d'accueil".
Pour info, cette zone infestée est située entre Mionnay et l'entrée de Péronnas sur l'ex RN 83.

Heureusement, j'étais au cul d'un camion avec ma vieille ZX 1.4i 75ch... Sans quoi...
:grr:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

tigers206 a écrit :

Pour venir a Folembray l'autre jour, j'ai juste vu 8 radars automatique a l'aller...et autant au retour, tout sa sur un trajet de 350km aller et retour....et surement ceux que j'ai pas vu planqué dans els arbres avec leur jumelles ^^

Ouais et nous on s'est fait flashé au retour de Folembray :p :p :p
97 retenu 92 au lieu de 90, et encore 1 point de moins, reparti pour 3 ans :p :p :p

Ah j'y retournerai à Folembray !!! :grr:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Hop, j'ai été flashé en Mai (120km/h sur autoroute, dans une portion limitée à 70km/h à cause de soi-disant travaux, mais on était samedi et il n'y avait personne sur le chantier en bord de route).

J'ai reçu des nouvelles en début de semaine : Convoqué au tribunal ce Lundi à midi... :oups:

Bon, ca send la grosse prune avec la suspension de permis en cadeau... :oups:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

FRED

Message par FRED »

ouch! desole pour toi :(

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

frenchflip

Message par frenchflip »

Vine a écrit :

97 retenu 92 au lieu de 90, et encore 1 point de moins, reparti pour 3 ans :p :p :p

Vine, keep cool : pour ton PV le retrait de 1 point ne sera inscrit que 1 an sur ton "casier judiciaire" de permis de conduire.
Mais je sais ça fout les nerfs.

Savez vous ce qui justifie la raison d'état ?
C'est que l'état a toujours raison...

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Benji a écrit :

J'ai reçu des nouvelles en début de semaine : Convoqué au tribunal ce Lundi à midi... :oups:

Mouais, c'était le piège à con habituel.
Le procureur avouait qu'il avait déjà rempli 3 audiences (3 scéances du tribunal de police qui durent +/- 4 heures) soit à peu près 100 personnes toutes flashées le même jour au même endroit et +/- à la même heure.

Sachant que les radars mobiles ne restent pas plus d'une heure au même endroit, faites le compte du nombre de "clients" à l'heure.

Quelques avocats et quelques prévenus ont bien tenté de protester que si autant de gens se font choper au même endroit dans un intervalle de temps si court, c'est peut être que la limitation de vitesse était tout à fait fantaisiste (70km/h sur autoroute, un samedi après-midi, sur des travaux qui ne touchent pas à la largeur de l'autoroute (6 voies à cet endroit).

On m'a juste répondu que ca signifiait seulement que "peu de gens respectaient la limitation de vitesse dans les travaux".

On s'est tous fait choper aux alentours de 120km/h, et on s'est tous chopé la même punition : 500€ d'amende et 1 semaine de retrait de permis...

50.000€ de gagnés (+ les frais de procédures à charge du condamné) sur 3 après-midi de boulot, c'est un beau score... :p

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

uhspc

Message par uhspc »

vous etes tous des rigolos

pour aller a elancourt et en revenir depuis cergy, je passe par 4 radars fixes a l'aller et en général 3 jumelles, pour l'aller et le retour, et tout ca sur 35km aller.

je me suis fait flashé le mois dernier, 100 compteur, 97 relevé, 91 retenu au lieu de 90 km/h max ... Bilan : 1 point en moins et 45€ d'amende.

faites comme moi, n'y pensez pas, de toute façon, il n'y a aucune chance de ne pas perdre de point sur paris.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Benji a écrit :

Hop, j'ai consulté un avocat et j'ai décidé de faire appel. ;-)

Prochain épisode en 2010. ;-)

NATHAN

Message par NATHAN »

Benji a écrit :
Benji a écrit :

Benji: prestations d'avocat illimité pour posseseur de gtr , trouves en un bon :D

:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Tsar

Message par Tsar »

Benji a écrit :
Benji a écrit :

bien joué, t'as pas eu le choix comme moi, ce que tu perd en denier, tu le gagneras en sérénité crois moi ;) :salut: .

ludosteo

Message par ludosteo »

A mon tour!!
2ème fois en 10 ans....
j'étais tranquille sur l'autoroute vers Valenciennes hier, 138km/h compteur, 134 au GPS...
je passe tranquillou devant une focus break garé sur le coté, je ne prends meme pas le temps de mettre un petit coup de frein...
Et là, FLASH!!!
J'imagine que je ne recevrai rien, mais quand meme, flashé à 134 pour 130...c'est pas de la répression, c'est du vol si je recois qq chose...
(je croise juste les doigts pour ne pas avoir été flashé sur une portion à 110...)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

oli40000

Message par oli40000 »

ludosteo a écrit :

A mon tour!!
2ème fois en 10 ans....
j'étais tranquille sur l'autoroute vers Valenciennes hier, 138km/h compteur, 134 au GPS...
je passe tranquillou devant une focus break garé sur le coté, je ne prends meme pas le temps de mettre un petit coup de frein...
Et là, FLASH!!!
J'imagine que je ne recevrai rien, mais quand meme, flashé à 134 pour 130...c'est pas de la répression, c'est du vol si je recois qq chose...
(je croise juste les doigts pour ne pas avoir été flashé sur une portion à 110...)

J'ai été flashé il y a 1 mois à 134 au lieu de 130, et je te garantie que j'ai bien reçu mon PV et mon point en moins.
Et comme toi, j'avais pas pris la peine de ralentir en me disant que je prendrais pas un PV pour ça, mais bon je veux pas te porter la poisse :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Ils étaient peut-être en train de le calibrer. :??:

134 réel, avec la marge, normalement ça passe si c'est un radar classique, après avec certains modèles, il y a une phase de réglage ridicule et dangereuse, je me suis fait flasher à 80 en sortie de tunnel limité à 90 sur l'autoroute de Milau, tout seul sur la route, on m'a expliqué après, je te dis pas la surprise, y'a de quoi foutre un coup de volant tellement tu ne t'y attends pas. :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ludosteo

Message par ludosteo »

Je vais surveillé mon courrier...
Mais quand meme...ca serait abusé.
Je me cale tjs à 134/135 pour justement aller un tout petit peu plus vite que le traffic qui roule à 130 (et encore, les mecs en scénic roulent plutot à 125 histoire d'avoir un peu de marge...)

Bref, les chèques à l'ordre du trésor public....ce sont vraiment ceux qui font le plus mal au ***

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Nico33

Message par Nico33 »

je roule à 140 avec mon scénic :D

Pistons are for pussies

Répondre