rôôô terrible
mes rx8 (ex 192 TG, 231 blc mat, 192 BB & 192 VR) now 231WB
- jacquemin
Tsar a écrit :Nosferatu avait le ES normal et ça faisait fondre de mémoire
.
Sympa en rotor, je comprend mieux, on attend les photos et tes impressions
!
oki ben ecoute je verrai bien je vais pas changer mes caches pour le moment car si ca fond ça me genera moins que sur du neuf
pas de soucis je vous dirais si c'est du bon ou mauvais produit
@ spoony : c'est ce que je me suis dis la premiere fois que je l'ai vu
- jacquemin
nasp a écrit :Par rapport à un XSPower ça fait quel bruit? Plus ou Moins...?
ben écoute je sais pas du tout, il y avait une video sur le site du son de l'echappement mais c'est pas avec les sorties en rotor.
apres vu le son je pense pas qu'il n'y ai que l'echappement sur la 8 on dirait qu'il y a un decata
http://www.youtube.com/watch?v=1VbyoWvI7xk
- jacquemin
je suis ko, vraiment pas evident à monter par rapport au toyosports et l'origine mis j'ai quand meme réussi.
niveau finition: rien à dire il est parfait
niveau bruit : j'adore pour le moment il a un bruit un peu sourd mais j'attend une fois rodé
par contre j'ai eu du mal à le centré, j'irais à mon ancien taf pour la monter sur le pont et reglé tout ça (il sort un peu plus du coté gauche environ 1cm)
exoticspeed est une boite vraiment sérieuse, le pot à mis une semaine pour venir du canada et livré par UPS.
fournis avec le pot : joints (conique et plat) d'alleurs le plat je l'ai pas mis je sais pas pourquoi il etait là et aussi un max d'autocollant ES et un petit prospectus
quelques petites photos à la volée, par contre le pot est tout crade, je l'ai tout pourris en le montant
j'ai mis aussi deux photos de mes caches qui avait un peu cramé à cause du toyo et aussi ça fait deux fois que je démonte ces caches et j'ai jamais pété une attache : j'ai la techenique
- Pièces jointes
-
- HPIM2328.JPG (62.12 Kio) Consulté 1970 fois
-
- HPIM2327.JPG (72.81 Kio) Consulté 1970 fois
-
- HPIM2324.JPG (83.96 Kio) Consulté 1970 fois
-
- HPIM2325.JPG (107.52 Kio) Consulté 1970 fois
- jacquemin
alors mon ressentit apres 80kms nationale et autoroute, j'ai l'impression que ma voiture est encore decatalisé elle fait un super bruit, j'adore vraiment, j'ose meme pas mettre un decata car j'imagine pas le bordel
(rien a envier du decata et du toyo que j'avais)
sinon de beau paf paf a chaque changement de rapport, je sais pas si un pot fais gagner quelques chose mais avec ma copine on a l'impression que la voiture monte plus haut dans les tours
il faut vraiment que j'essaie de regler le pot car c'est vraiment le seul defaut de celui ci. je vous le conseille vivement
- jacquemin
ludosteo a écrit :magnifique tout ca....
C'est vrai que les sorties en forme de rotor....c'est pas si mal...mais je les trouve un peu petite non?
En tous les cas, beau boulot!!
Fait nous de belles photos (propre!!!) et une petite vidéo!!
je viens d'allé mesurer et les sorties font 92mm de large comme de haut donc pas si mal ceci dit
Bah oui, 92? c pas si mal, mais c'est la forme qui donne cette impression...
Prends un triangle (pardon un rotor) équilatéral de 92 de coté, et un cercle de 92 de diamètre, et le cercle te paraitra bien plus gros....(alors que de mon coté, mes sorties font 102mm...)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- jacquemin
ludosteo a écrit :Bah oui, 92? c pas si mal, mais c'est la forme qui donne cette impression...
Prends un triangle (pardon un rotor) équilatéral de 92 de coté, et un cercle de 92 de diamètre, et le cercle te paraitra bien plus gros....(alors que de mon coté, mes sorties font 102mm...
)
tout a fait la c'est le fait qu'il soit en triangle que ça prait un peu petit.
c'est sur que 102 c'est enorme