Bonjour à tous.
Suite au changement de mon intérieur pour des sièges récaro, je mets en vente mon ancien intérieur.
Que dire à part qu'on ne le voit pas partout?
Pour l'historique il a été démonté de ma rx8 "révolution", provenance Allemagne, et est de 2006 (donc pas de coque sur les sièges).
Il est en excellent état, seuls bémols :
petite usure sur la couture du siège conducteur coté portière (à la verticale)
petits "chtard" dans les rotor des appuis tete (la faute au passages de harnais.
les cuirs sont régulièrement entretenus.
La vente comprend :
les deux sièges avants,
les deux sièges arrières,
les panneaux de porte avant
les panneaux de porte arrière
les panneaux de passage de roue.
(je ne vends pas le console centrale car j'ai du faire un mix entre celui de la R3 et la mien...)
Le prix demandé est de 500€, à venir chercher sur place.
Ce prix est dérisoire...c'est surtout pour m'en débarrassé...
Je vous laisse qq photos...
Pièces jointes
DSCN1077 [].JPG (92.41 Kio) Consulté 2024 fois
DSCN1078 [].JPG (101.54 Kio) Consulté 2024 fois
DSCN1079 [].JPG (91.15 Kio) Consulté 2024 fois
DSCN1080 [].JPG (83.09 Kio) Consulté 2024 fois
DSCN1081 [].JPG (95.1 Kio) Consulté 2024 fois
Dernière modification par ludosteo le 03 déc. 2009, 12:35 PM, modifié 1 fois.
Suite et fin.
le coté "sali" qu'on voit sur le cuir d'une des photos précédente sera bien évidemment nettoyé. merci au garagiste qui s'est assis dans ma 8 avec des habits bien crades...
Si qqun de la région parisienne les veut, je veux bien donner un coup de main pour lui changer son intérieur...maintenant que je sais faire...
Un bien bel intérieur que celui-ci!
Dommage qu'il ne soit en vente un an plus tard, car ma 8 à moi est encore rouge et forcément ça ira pas ensemble...
Si le futur acheteur veut le vendre à son tour, qu'il me contacte!!!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Un bien bel intérieur que celui-ci!
Dommage qu'il ne soit en vente un an plus tard, car ma 8 à moi est encore rouge et forcément ça ira pas ensemble...
Si le futur acheteur veut le vendre à son tour, qu'il me contacte!!!
Qui sait, il sera peut etre encore en vente dans un an....
arf je l'aurais bien pris mais j'ai autre chose en tete pour ma 8 en ce moment sinon juste pour info combien couterais un transporteur ( ça peut servir d'info pour tout le monde
A priori le prix tourne entre 200 et 300€ pour une livraison sur 800km...mais ca reste approximatif...
je vais appelé demain le livreur qui m'a apporté la palette...
Allez les gens!! On se motive!! C'est bientot noel!!
Imaginez, le papa noel, descendre dans la cheminée avec une belle palette remplie de beaux sièges!!!
@ JC et aux autres : essayez d'aller voir mon topic dans la section préparation RX8. Il doit y avoir des photos de l'extérieur où l'on voit l'intérieur...