Les Rétros...

Discussion générale sur la RX-8
EdwinRx

Les Rétros...

Message par EdwinRx »

Euuuh je sais pas si l'on a déjà posé cette question.... mais comme j'ai pas envie de faire des bêtises sur ma titine et au même temps j'apprend à découvrir le bricolage sur ma titine hi hi hi....

Vous savez comment démonter les rétros? :( Car avant de me lancer dedans, j'aimerai avoir des conseils ou quoi svp...

Merciiiiiii

docapash

Message par docapash »

Très simple !

Tu tires sur le support de haut parleur, c'est juste clipsé !
Pas trop fort pour pas arracher le cable qui ne fait que 20 cms de long.

Ensuite tu as 3 vis à défaire, en faisant attention à pas les faire tomber dans la portière.

Enfin, tu as une cosse à débrancher à l'intérieur de la portière, pour celà tire sur la partie droite du panneau de porte, ce sont des clips et en défaire deux suffira à te faire passer la main pour débrancher la cosse !
Si tes mains sont assez grosses, faudra démonter en entier le panneau, et gare à pas déclipser le haut le long de la vitre, en passant par en dessous tu y arriveras !

Perso j'ai moi aussi changé les rétros, mais le branchement électrique est pas évident sur de l'adaptable ! J'ai cramé 2 fusibles et ça a mis le souk dans ma caisse, voyants allumés et tout !
Alors prévois des fusibles, de faire un reset PCM et d'y aller en douceur pour le démontage !
Bonne bricole !

:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

EdwinRx

Message par EdwinRx »

Merciiiiii beaucoup!!!! Hi hi hi
Je les ferai demain en rentrant duboulot et je te dirai si j'ai eu un soucis ou pas :) En tout cas merciii bien :)

Répondre