Bonjour a tous voila quelque jour je me pose une question es possible de faire une ligne inox faite maison????
j'ai déjà fait pour mes ancienne voiture(énorme économie de faite) mais je voulais savoir si ces faisable et surtout si quelqu'un avais déjà fait sa??
J'ai fait quel recherche sur le forum mais rien trouver peut être que j'emploie pas les bon mot clef donc désole si cet questions a déjà était posé...
ligne faite maisons qui a deja fait sa??
- mazdaspeed31
ligne faite maisons qui a deja fait sa??
Quand on aime on ne compte pas...:)
- Tsar
ça dépend ce que tu appel une ligne car pour moi ça va du collecteur, au décata, l'intermédiaire et le catback !
collecteur : bon courage...
décata : pas trop compliqué mais pense à une bonne sourdine
inter : balo
catback : pourquoi pas.
perso moi à 975$ livré tu as une ligne complète, tu pense pouvoir économiser davantage pour une vraie ligne complète ?
- mazdaspeed31
si tu fais un decata avec un tube, tu va avoir un beau voyant de pollution et un barrouffe de tout les diable, donc il va te faloir une sourdine, franchement vue le temps perdu et la patiente qu'il va te faloir sans compter que tu va flinguer ton catalyseur pour recuperé les bride d'origine (tu jette 1400 euros au hortie il faut que tu le sache)
donc avec 150 euros tu a ton decata sourdine, il n'y a pas photos, voila a mon avis pourquoi personne n'a jamais trop fait du soit meme.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- mazdaspeed31