Pour installer ca, tu tournes les roues vers l'intérieur pour te libérer un peu d'espace, et tu as besoin uniquement d'un cruciforme.
Tu dévisses 3 ou 4 clips qui se trouvent sur le pourtour du garde boue (de part et d'autre du cligno).
Tu soulève un peu la bavette en plastique et tu as alors accès à la seule vis qui tient le cligno. Tu l'enlèves, et ensuite tu tires un peu sur le cligno. Il est bien clipsé, donc faut pas hésiter à tirer dessus (en direction du rétro extérieur du coté où tu es).
Ensuite tu fais un 1/4 de tour pour désolidariser l'ampoule du bloc cligno, et tu refais les memes étapes dans l'autre sens....
Ca doit te prendre 5 minutes montre en main.
euh, moi j'ai plus simple.
tu tourne le volant, tu prend un tourne vis cruciforme.
tu ecarte avec le doigt a l'aplomb de l'arriere du clignotant, tu devisse, tu sort le clignotant.
tu monte le nouveau, tu clips, tu vis...ta passer 3 minute de moin avec les clips en plastique qui me rende dingue quand il sont sale...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
euh, moi j'ai plus simple.
tu tourne le volant, tu prend un tourne vis cruciforme.
tu ecarte avec le doigt a l'aplomb de l'arriere du clignotant, tu devisse, tu sort le clignotant.
tu monte le nouveau, tu clips, tu vis...ta passer 3 minute de moin avec les clips en plastique qui me rende dingue quand il sont sale...
a plus
sans oublier d'enlever l'ampoule de l'ancien clignotant et de la mettre dans le nouveau
ouais, mais comment ont fait si ont a des ampoules chromés, einhnnnnn....comment on fait...
donc tu peut mettre des ampoules chromes, ou des led...ou garder l'ampoules MOCHE d'origine...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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