-Quand tu ne sais pas si tu va réussir à redémarrer après avoir fait ton plein.
-Quand ton silencieux joue au fusil après un démarrage diffice.
-Quand ton slip est plein de glaçon...
-Quand une porsche GT2 n'à pas compris que de toute manière tu n'arrivera pas à tirer la bourre avec lui.
-Quand un barbecue pour toi ce sont des flammes à l'échappements!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Quand ta copine qui monte pour la premiere fois en passager te demande comment tu fais pour savoir a combien tu roules
trop vrai ca fait 3 semaines que j'ai ma 8 et ja du l'expliquer a au moins 10 personnes
mais je trouve ca pas plus mal au moins personne me dit que je roule vite
Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:
Lorsque ton concessionnaire te dit qu'il n'auras plus jamais de Dexelia mais qu'en remplacement il existe la Castrol 5W30 qui est recommandée par Mazda france
Lorsque sur une 2*2 voies tu explose une bavette a l'avant a cause d'une pièce en métal sur la chaussée et que sa te coute un bras
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
- Lorsque ton concessionnaire te dit qu'il n'auras plus jamais de Dexelia mais qu'en remplacement il existe la Castrol 5W30 qui est recommandée par Mazda france
Oui, mais ca n'empèche que Dexelia est la marque de lubrifiants recommandée apr Mazda, comme l'indique leurs diverses promo.
Mon concessionnaire fait les vidanges à la castrol par défaut, mais il la fait à la Dexelia si tu demandes.
Tu sais que tu roules en RX-8 quand tu deviens un Taliban de la Dexelia.
Ba mon concessionnaire ma dit qu'il n'en faisait plus car il a un nouveau contrat avec Castrol. Je lui ais dit que je souhaitais toujours mettre que de la Dexelia et il m'a dit qu'il ne pouvais faire de commande pour un seuil de ses client car il fait ses commandes par 1200 L et avant qu'il les écoules je pense qu'il va se passer quelques années
Il m'a donc conseillé de commander des bidons sur le net et de lui ramener le jour ou je souhaitais faire la révision de ma 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…