Julien, 30 000 euros c'est jouable à l'aise, sans problème même. Sauf que ce prix ne comprend pas l'homolagation et je sais pas combien il faut compter pour l'homologuer. Bon sang je viens regarder la conso de la Camaro 2LT, j'ai envie de pleurer: 11l/100 en coinduite normale. Moi en conduite normale à paris je suis à 20-22l/100
J'ai craqué pour une autre voiture :)
J'ai une connaissance qui a une societé d'importation de véhicules Américains et Japonais, je me renseigne auprés de lui afin de connaitre le prix approximatif pour l'import et l'homologation de ce genre de véhicule...
Je n'ais jamais vu une Camaro a 30 000€ homologuée, le prix de départ étant de 40 000€ minimum....
julien a écrit :J'ai une connaissance qui a une societé d'importation de véhicules Américains et Japonais, je me renseigne auprés de lui afin de connaitre le prix approximatif pour l'import et l'homologation de ce genre de véhicule...
Je n'ais jamais vu une Camaro a 30 000€ homologuée, le prix de départ étant de 40 000€ minimum....
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Non c'est clair qu'à 30 000 euros la caisse n'est pas homologuée. Il faudrait qu'il la sorte rapidement en France pour que le prix en import baisse un peu déjà.
La Camaro et au US à 28.000€ en V8 et sans option.
A 30.000 en Europe c'est surement la version V6, mais avec TVA,
douane et homologation (si ça passe à titre isolé), je pense
plutôt que tu t'en tires pour 42/45.000€ ou un peu moins si coup de bol...
Il y à l'alternative Canada où j'ai acheté ma Challenger, c'est moins
cher qu'au US car là bas il fait froid et neigeux 6 mois sur 12,
donc le SUV et les cabriolet sont rois, ce qui est intermédiaire est dispensable.
De plus le compteur principal est en Km, ainsi que la notice
(chose obligatoire à l'utac). Bref, moins cher, déjà
partiellement Francisé, il y à des coups à faire avant la saison
hivernale quand le véhicule est invendable et que les quotas
ne sont pas remplis....
Ps: La Camaro est prévue officiellement en France en 2011.
Mais le tarif sera équivalent à American Car City, à savoir plus
de 70.000€ pour le V8...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :La Camaro et au US à 28.000€ en V8 et sans option.
A 30.000 en Europe c'est surement la version V6, mais avec TVA,
douane et homologation (si ça passe à titre isolé), je pense
plutôt que tu t'en tires pour 42/45.000€ ou un peu moins si coup de bol...Il y à l'alternative Canada où j'ai acheté ma Challenger, c'est moins
cher qu'au US car là bas il fait froid et neigeux 6 mois sur 12,
donc le SUV et les cabriolet sont rois, ce qui est intermédiaire est dispensable.De plus le compteur principal est en Km, ainsi que la notice
(chose obligatoire à l'utac). Bref, moins cher, déjà
partiellement Francisé, il y à des coups à faire avant la saison
hivernale quand le véhicule est invendable et que les quotas
ne sont pas remplis....Ps: La Camaro est prévue officiellement en France en 2011.
Mais le tarif sera équivalent à American Car City, à savoir plus
de 70.000€ pour le V8...
C'est surper intéressant ce que tu dis là ! Je savais pas du tout que le Canada était moins cher. Combien as-tu payé pour l'homologation de ta Challenger ? C'est une vieille ou la dernière ?
Bibounou, concernant la conso il semble qu'on tourne à 13L/100 km en conduite normale, ce sont les données de test et pas constructeur.
Brice a écrit :On avance... 36 000 euros homologuée pour la Camaro
Laquelle à 36.000€ homologuée ? la version V6, sans option
et d'occasion? Je ne vois pas, si ce n'est pas ce modèle, comment
tu peux trouver une Camaro à ce tarif, la V8 de base 28.000€ (au US)
- transport et assurance = 31K€ + douane et tva = 40k€ + frais de
dépotage et de service portuaire = 41K€ + homologation + utac +
drire = 46K€ + carte grise + malus co² = 50€. Et encore j'ai pris le tarif
mini de la Camaro en version V8 et j'ai arrondi en dessous à chaque fois.
Méfies toi des trop bonnes affaires, j'en connais un qui à fait une
avance de 14.000€ pour une Camaro et il ne l'a jamais vu.
Méthode simple, le vendeur à un tarif imbattable, il dit que si tu la veux
il faut verser 50% de la somme, il la vend virtuellement 5 fois
à 5 clients différents et hop il disparait.....
Motiver de réaliser son rêve, c'est devenu un cauchemar.
Je peux juste te conseiller de te méfier, ensuite c'est toi qui vois...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton tu comptes en gros 5000 euros d'homolagation ? Sinon voici le modèle en question. En même temps je peux me contenter d'une occaz pour éviter le malus.
C'est la version de 300 ch
http://voiture-etats-unis.com/camaro-10.htm
Brice a écrit :C'est surper intéressant ce que tu dis là ! Je savais pas du tout que le Canada était moins cher. Combien as-tu payé pour l'homologation de ta Challenger ? C'est une vieille ou la dernière ?
La Challenger est la dernière Srt8, je l'ai eu à un tarif défiant toute
concurrence. Concernant l'homologation, depuis qu'il y à l'Europe
il y à des alternatives légales concernant les points à modifier
et donc leurs couts. Il faut se renseigner, connaitre la loi, faire un peu
le forcing auprès des personnes concernés avec preuve à l'appui
et l'homologation peut être divisé par 5. Saches par exemple que
légalement une auto homologuée tuv en Allemagne n'est officiellement
pas obligé de passé à l'Utac. Aucun pays d'Europe à le droit de
dénigrer ou d' ignorer l'homologation d'une auto venant de la CEE.
Seule hic, la France se met hors la loi avec les homologations systématiques
à titre isolé. L'utac est une Mafia car si plus d'homologation, plus d'Utac
et du coup des chômeurs en plus. Ils vivent avec les problèmes qu'ils créent.
Nous sommes pris en otage injustement car l'avantage de l'Europe
ne s'arrête pas au simple passeport ou à la monnaie commune bien evidemment.
Bref c'est une honte, il faut trouver les textes de lois et arriver
en "gueulant" plus fort avec un dossier complet qui va tellement les enquiquiner
et surtout les obliger à réfléchir et chercher qu'ils vont se plier
à la loi Européenne. Bref j'arrete, rien que d'y penser je sus agacer de
constater que le gouvernement est comme un enfant. Je veux dire par là que
quand il gagne (de l'argent) ça compte mais quand il perd ça ne compte pas.
Où est la justice ? Devoir se battre pour un acquis est une honte
dans le pays des droits de l'homme. C'est pipotage mafieux et
autre combine pour que ceux au pouvoir le garde tout en faisant
payer les autres pauvres cons (nous) histoire de rester où ils sont
à tout prix mais avec l'argent des autres! Bref, bref, bref....
Brice a écrit :Ayrton tu comptes en gros 5000 euros d'homolagation ? Sinon voici le modèle en question. En même temps je peux me contenter d'une occaz pour éviter le malus.
C'est la version de 300 ch
http://voiture-etats-unis.com/camaro-10.htm
Bah voila tu l'achètes 36.000€ et tu rajoutes la douane, la tva,
le transport, l'homologation etc..... La boite est à Atlanta, pas en
France, tu as un prix brut si je ne m'abuse....
Si ce n'est pas le cas, tu rajoutes, entre les papiers, l'homologation,
le malus C0², environ 10.000€ soit 46.000€ Nous somme loin
d'un tarif aux alentours des 30.000€ Et encore les 46.000€ c'est
dans le meilleur des cas, car si il y à des frais de depotage ou de transport,
même sans tva ou douane, la Camaro serai à prés de 49.000€...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Je pense que je vais les appeler parce qu'ils précisent que le prix comprend l'homologation. Il y a un bureau à Atlanta et à Meaux dans le 77. En même temps le modèle que je montre est le seul à ce prix. Après on tape entre 42 000 et 56 000 euros
Tsar a écrit :bon vous l'aurez compris, si vous voulez importer une ricaine, il faut louer les service de Ayrton , chiche ?
On verra ça le 10, car je passe avec toute la clique du S2000.fr
PS: Ne mange pas trop liquide, je n'ai pas envie que tu salisse mes sièges
Brice a écrit :Je pense que je vais les appeler parce qu'ils précisent que le prix comprend l'homologation. En même temps le modèle que je montre est le seul à ce prix. Après on tape entre 42 000 et 56 000 euros
Même homologué il faut penser à la carte grise, malus, douane, tva....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Brice a écrit :Tsar a écrit :bon vous l'aurez compris, si vous voulez importer une ricaine, il faut louer les service de Ayrton , chiche ?
+1 On fait group buy Camaro et Ayrton s'occupe des homologations
Bah voila je vais encore me taper la paperasse et toute la merde, je crois que c'est mon karma
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]