Ouais, c'est celà Oli
Déconne pas, c'est pour les gonzesses, avoue le
Histoire de me requinquer IRL, une petite bourre sur autoroute avec une golf rouge TDI tiouning bien agressive qui me collait au PC arrière...
Ceux qui m'ont vu à Folembray connaissent la suite.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
La rx7 tiens le coups choque quand meme ^^
Bon la rx8 se fait atomiser mais il doit pas bien connaitre les plage du rotatif sinon il l'aurait fumé la vette
Moi taliban rx8?
FAUX
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Bon ben , TITI51 : 1 porsche boxter : 0
C'est la troisième que je mal mène, je crois que je vais finir par mettre des autocollants genre avion de chasse si ça continu comme ça!!
Ou un gros écrito sur le par-brise arrière "rappel moi combien coûte ta caisse?" remarque ça peu être une idée pour ceux qui ont une GTR.
Pas grand chose à dire si ce n'est : encore un qui à mal au derche....
fallais pas me chercher, y en a marre!!!! c'est pas par ce que un véhicule coûte chère qu'il va mettre une branlée à tout ce qui trouve!
Le problème c'est souvant l'interface siège-volant
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Tsar a écrit :développe un peu, là on reste sur notre faim !
la dernière fois que j'avais fait une accel avec un Boxster ça s'était super bien passé avec le gars, très sympa, comme quoi
.
Non là c'était un imbécile qui me collé le train en ville, mais qui a vite apris à déchanter sur voie rapide sachant que je lui est mis une grosse bourasque sur la voie d'accélération.
Pour me montrer qu'il était le plus fort il m'a doublé avec dédain ce qui à une facheuse tendance à m'énervé.
Pas de bolle pour lui j'ai pris la même sortie que lui, et il s'est mis à accélérer avec panique quand il m'a vu déboulé mais comment dire ...
...comme un aigle fond sur ça proie , il a tenter en vain de me semer mais rien à faire, rond point, virage ligne droite, il à tout donné.
Je vois encore sa tronche béhante lorsque j'ai bifurqué, car le plus dôle dans tout ça c'est qu'il c'est rendu compte que je n'avait pas poussé mon moteur, je vous laisse imaginer la tête de quelqu'un qui m'entend dépasser les 7000 tours pour la première fois
(pour ceux qui m'on déjà entendu!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!