Video

Discussion générale sur la RX-8
Phoenix

Video

Message par Phoenix »

Bonjour à tous !

Juste un petit lien qui vous permettra de découvrir un site terrible proposant des vidéos impressionnantes. Notre amie RX8 est essayée, bien sûr, et on n'en dit que du bien. On y apprend notamment que, sur un circuit donné, elle fait le même temps que la Nissan Z et que... la M3!!! Le présentateur (qui parle Anglais...) a l'air de l'apprécier, la Mazda!

Je ne peux que vous recommander également le duel étourdissant entre la Pagani et la Murcielago, vous allez voir, ça donne envie!!!

Bonne visite !

http://www.gofastvideo.com/gallery/albu ... ideos.html

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

La fameuse vidéo Top Gear que tout bon proprio de RX-8 se doit de voire au moins une fois dans sa vie :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

elle est disponible en téléchargement sur notre forum, il y a un sujet vidéos de RX-8. tu trouveras la vidéo de topgear et d'autres essais aussi

Phoenix

Message par Phoenix »

Désolé, j'avais pas vu toutes les videos, je débute, moi, sur ce forum... :(
J'en ai trouvé deux autres (plus soft!...) qui, je crois, ne sont pas sur le forum :

http://www.autojournal.fr/aj/essais/es_video.htm

http://turbo.m6.fr/html/magazine/essais ... /arret.php

H_Smith

Message par H_Smith »

Pas mal, ces ptites vidéos.
Il faudrait quand même dire à l'Auto-journal que le moteur de la RX8 n'est pas "un petit bi-cylindre de 231 ch" comme ils disent mais un bi-rotor :D :D :D . Autre erreur : la vitesse maxi est atteinte en 6ème, et pas en 5. :cool: :cool:
Bien vu, les remarques sur la plaque d'immat et le régulateur de vitesse :D

Et puis merci à M6 d'avoir choisi la plus belle couleur dispo (à l'époque) sur la 8 pour leur essai :D :D :D :D :cool: ;)

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Charly

Message par Charly »

H_Smith a écrit :

Pas mal, ces ptites vidéos.
Il faudrait quand même dire à l'Auto-journal que le moteur de la RX8 n'est pas "un petit bi-cylindre de 231 ch" comme ils disent mais un bi-rotor :D :D :D . Autre erreur : la vitesse maxi est atteinte en 6ème, et pas en 5. :cool: :cool:;)

Ouai en meme temps ca reste "Auto journal" hein, ils sont plus pointus en Laguna Diesel ( :non: )ou en Golf GTI ( :p ) qu'en voitures un peu interressantes ...

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

ntaz

Message par ntaz »

c'est bien vrai que tout proprio de rx8 se doit de regarder cette vidéo des plus explicite quant aux possibilités de la 8.

et a vrai dire cela fait plaisir a voir!! :D

en plus l'animateur est un pti peu a la masse ce qui ne gache rien!! :D

La rx8 une voiture qu'elle est bien pour la conduire!!! lol :love:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Je suis un grand fan de top gear.

J'ai presque toutes les émissions sur mon disque dur. J'adore la manière dont ils font les tests, l'humour et la sévérité (Quand ils aiment pas une voiture, elle se fait vraiment déchirer! Cfr Tests de Clio, Rover, 407, C3, Cayenne,...).

Un exemple de quand ils aiment pas :
http://serine.urbm.fundp.ac.be/~bdamien ... luriel.wmv

J'aime ausi leurs tests débiles (Quelle est la meilleure voiture pour se faire souffler par un réacteur de 747?, peut-on mettre le feu à une Nissan Sunny avec un dragster?) et leurs défis à la con (Est-ce qu'une Aston martin DB9 peut battre un TGV dans une course Londres-Monaco ?)

Vivement la première série 2005 !

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Phoenix

Message par Phoenix »

Elle est terrible, cette video de la C3 Pluriel, j'étais mort de rire...

Répondre