Dans la mesure où je vais aller en belgique et faire qq bornes là bas, je vais repasser en cata d'origine.
J'avais craqué pour le décata juste avant Folembray, mais depuis la réapparition du voyant, je préfère la jouer prudemment et passer à mon garage pour remettre ce cata...
je passerai ensuite le CT, et ensuite décata + reprog!! ya vraiment que là que c'est intéressant.
En plus, je pue l'essence, c'est terrible!!
Donc, un peu de sagesse...
Par contre, je devrais pouvoir tester mes nouveaux sièges s'ils arrivent en temps et en heure....cool!!!
Et y'a risque de brulures si on passe derriere la voiture
j'ai perdu l'enchère sur le "ashtray" 2009. Suite à ce qui m'a été dit, je suis bien content finalement de l'avoir perdu. J'avais mis que 10$ sur l'enchère, et le machin est parti à 15,5$. Du coup une fois mon nouvel intérieur installé, je vais partir en quète du cache cendrier "black gloss"
rdv pris jeudi à mon garage pour revenir au cata d'origine. J'aurais tout le loisirs de partir tranquillou en vacances avec, sans me soucier d'un témoin moteur allumé. Et une fois que j'aurais décidé de partir sur la reprog, alors là, je repasserai sur le décata.
normalement je reçois qq photos de mes sièges aujourd'hui avant leur départ d'angleterre....
je chercher donc désespérément un cache allume cigare en black gloss.
En cherchant sur ebay, je suis tombé là dessus (voir la photo). Ca a l'air d'etre en peau retournée, et les surpiqures rouges iront parfaitement avec les deux accoudoirs centraux également surpiquées de la finition de la r3....
Ah oui, 16,57€ livré, à ce prix, meme si c'est moyen comme qualité, je prends pas trop de risque...
l'autre solution c'est d'acheter le kit de deco adhesive comme jmi, si mes souvenirs sont bon, ca recouvre le cendrier les commande du volant la console centrale etc... et plein de choix de couleur dont black gloss
j'ai revu en long en large et en travers celui de JMI....et y'a rien sur comment démonter les sièges...
Faut que j'aille voir celui des harnais alors...
Les sièges c'est pas compliqué, il y a 4 vis verticales au 4 coins du siège, mais elle sont masqué par des petits caches plastiques qui partirons au tournevis ou même à la mains...
Pour la console centrale, elle est vissée aussi, les vis ce trouvent dans les vide poches sous des caches, sous le feutre...
Les baguettes par contre... a mon avis faut virer la console complète pour y accéder...
En fait steve, pour les sièges, je vire le rail avec???
Les 4 vis dont tu parles, ce sont les 4 vis qui tiennent le rail sur la chassis ou ce sont les 4 vis qui tiennent le siège sur le rail????
Rail-chassis... Il faut voir avec tes nouveau sièges si tu as des glissières ou pas... Mais je pense que c'est le siège complet donc tu devra démonter les tiens du chassis et pas juste des glissières...
Sinon pour la console centrale :
La console est en 2 parties...
Les baguettes sont vissé sur la 2ème partie (arrière)
Les baguettes sont moulé dans le support pour la partie avant
La console centrale est vissée dans le chassis, mais les fixations vont du cendrier jusqu'à la trappe arrière...
Dans l'ordre de démontage... (a confirmer)
la trappe arrière
Le cendrier
La mini console qui ferme le levier de vitesse
La console centrale arrière (dont une vis se trouve sous la console avant...)