pour les participants merci de comfirmer votre venu sachant qu'il ne reste que plus d'une semaine, il faudrait que ce week end on ai la liste definitive à 100% de maniere a reserver le resto et merci de dire à combien vous venez
Dis nous à quelle heure il faudra qu'on se retrouve tous au péage.
Perso, je crois que pour se retrouver tous là-bas, ça va être la misère car le parking est petit.
Pourquoi ne pas se retrouver sur le parking de CARREFOUR de DRAGUIGNAN?
Dis nous à quelle heure il faudra qu'on se retrouve tous au péage.
Perso, je crois que pour se retrouver tous là-bas, ça va être la misère car le parking est petit.
Pourquoi ne pas se retrouver sur le parking de CARREFOUR de DRAGUIGNAN?
@ cedou pas de soucis donc pour 3
@ cali c'est noté pour 2
@ patrice, t'inquietes pas il a changer depuis le peage et il y a deux parking maintenant à droite et à gauche et c'est plus simple de se retrouver au péage
pour l'heure, je propse 10h30 comme ça à moins le quart on decolle
l'heure du rendez vous a changer il passe à 9h45 pour un depart direction le verdon à 10h est-ce que ca vous pose un probleme?
au vue de la meteo il risque de pleuvoir (mais rien de sur) est-ce que vous etes toujours partant meme si il y a un peu de pluie?
en cas de fortes pluie : on pourrais avisé avec un kart indooraux environs de toulon est-ce que vous seriez ok en remplacement des gorges du verdon, bien sur on se fera aussi un petit resto.
Décidemment Jacquemin, tu choisis toujours des dates de sorties ou il pleut
Venez plutôt nous rejoindre au Pôle Nord, il fera beau
ah non la derniere fois c'est pas moi qui avait choisi la date c'etait patrice
dire que ce midi j'ai manger en tee-shirt et lunette de soleil sur ma terrasse c'est la classe chez nous sauf quand on prevoit de faire une sortie
Et nous les sudistes on n'arrive pas à faire le crabe sur la neige de votre pôle nord donc on reste au soleil.........sauf pour ce week end apparemment