Echappement XS Power façon jmi ^^ Merci à lui...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Tsar

Message par Tsar »

Toyosport, XS Power, Motoria etc....même combat , c'est le même matos "du moment" en fait.

Perso je sais que mon fournisseur arrive à livrer parfois en moins d'une semaine des USA pour la France, et donc même certaines commandes en UK sont moins rapides :cool: .

Après pour en gros 15 euros de plus ou moins c'est vous qui voyez , certains préfèreront le prendre chez moi pour deux raisons je dirais :

• comme Ludosteo par exemple qui a eu droit à un échange de son collecteur sans discuter et très rapidement quand celui-ci s'est avéré défectueux.

• le plaisir de faire travailler un membre du forum comme moi :D , d'avoir un suivi et un service derrière quoi qu'il arrive plutôt qu'un seul contact mail avec un vendeur lambda.

Par contre là j'avoue le site Toyosports est très compétitif , va falloir que je renégocies les prix chez SSAC :D .

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut: pas de douane en provenance de UK et délais de 2 jours apres paiement pour la reception du collecteur (mon cas).

Bonne vente!

FRED

Message par FRED »

Ouais vas y Tsar renegocie les prix chez SSAC que je commande mon decata et du coup le collecteur :D

:siffler:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

fracass

Message par fracass »

tjs le même soucis de douanes.... moi j'en ai encore fais les frais (manos racing beat venant des usa en occase PAF douanes!

je commande des pieces au jap' et PAF aucuns frais

de temps en temps je dis pas, mais la a chaques fois sans exceptions, quand je commande au states c'est douanes (et pas qu'un peu)

donc a part si pas le choix, les states c'est time pour moi

j'en suis déja a 500 euro de douanes depuis janvier.... rien que des usa :p

Image

Tsar

Message par Tsar »

perso avec SSAC peu de gens ont eu droit à la douane, c'est ptete parce que le paquet était déclaré :

"test fitment part, rechromed pipe diesel engine, amount 80$" :lol:

bon ok des fois ça passe pas :D .

Schumi77

Message par Schumi77 »

en dessous de 150€ t'as pas de frais de douane, mais par contre la TVA (et les frais de dossier) est applicable sur n'importe quel montant.

A l'époque (pré-1er decembre 2008) ou le plafond était de 22€, ils n'appliquait la TVA que quand il y avait tout a appliquer.
Là j'ai l'impression qu'ils se régale.

fracass

Message par fracass »

c'est clair! :p

Image

FRED

Message par FRED »

Ben moua j'ai des frais de douane pour le catback (32€)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

nasp

Message par nasp »

Pour le catback je n'ai rien eu a rajouter car il était livré direct de chez XSPower en Angleterre.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Seb81

Message par Seb81 »

Tsar a écrit :

Toyosport, XS Power, Motoria etc....même combat , c'est le même matos "du moment" en fait.

Perso je sais que mon fournisseur arrive à livrer parfois en moins d'une semaine des USA pour la France, et donc même certaines commandes en UK sont moins rapides :cool: .

Après pour en gros 15 euros de plus ou moins c'est vous qui voyez , certains préfèreront le prendre chez moi pour deux raisons je dirais :

• comme Ludosteo par exemple qui a eu droit à un échange de son collecteur sans discuter et très rapidement quand celui-ci s'est avéré défectueux.

• le plaisir de faire travailler un membre du forum comme moi :D , d'avoir un suivi et un service derrière quoi qu'il arrive plutôt qu'un seul contact mail avec un vendeur lambda.

Par contre là j'avoue le site Toyosports est très compétitif , va falloir que je renégocies les prix chez SSAC :D .

Et pourquoi tu négocierais pas AUSSI avec Toyosports pour qu'on puisse faire des Groups Buy ?

RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).

Tsar

Message par Tsar »

Seb81 a écrit :

Et pourquoi tu négocierais pas AUSSI avec Toyosports pour qu'on puisse faire des Groups Buy ?

Parce que je travail à la confiance, j'ai déjà vendu plus de 35 pièces avec SSAUTOCHROME en à peu près 9 mois je crois et c'est à grâce à notre partenariat que le décata a été créé car il n'existait pas auparavant.

J'ai donc aucune raison de faire jouer la concurrence en faisant bosser les deux, je reste sur mes propositions pour le moment, je reste bien placé, de toute manière si on continu à casser le marcher en vendant plus bas alors c'est soit la qualité du produit qui finira petit à petit par être rognée ou alors le mode de transport / suivi du colis.

fracass

Message par fracass »

Tout a fais vrai!

Image

lolo805

Homologation Xs Power

Message par lolo805 »

Bonjour a tous
la question à peut-être été posée plus tôt, dans ce cas je m'excuse d'avance, mais je voulais un petit renseignement...:

J'ai mon 8 depuis maintenant 1 an et presque 1 mois ( QUEL PLAISIR !!!) :cool: et jamais un contrôle de police sur le bruit de mon échappement (en l'occurence xs power) jusqu'à hier soir. Apparemment au dire de ce "charmant" policier mon échappement ne serai "pas entretenu ou alors modifié"... Une petite amende de 45€ et 1h30 de vérification: diamètre des jantes (jamais vu lol), numéro de chassis etc...

Je voulais savoir si cet échappement était bien homologué ou alors est-ce une question de catalyseur... Mais c'est bien la première fois qu'un contrôle comme celui la m'arrive surtout que je me suis déjà fait verbalisé pour excès de vitesse où aucun policier n'a aborder le sujet du bruit de l'échappement...

Merci d'avance pour vos réponse...

Bibounou

Message par Bibounou »

Non il n'est pas homologué, en France, je crois qu'il n'y a que le Sebring et le Remus qui le soient, le Supersprint respecte de mémoire les normes mais il me semble bien qu'il n'y a pas eu d'homologation sur le territoire.

Je dis peut-être des âneries, je suis pas sûr.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jacquemin

Message par jacquemin »

:non: non il n'est pas homologué ;)

Image

wes

Message par wes »

il lui faut obligatoirement un appareil a mesurer le son ( le nom je c plus ....) de ton echapement comme sur les motards (qu'il controle plus frequement)
par contre a l'oreille il n'est pas possible d'etre verbalisé , je me renseigne demain et je te confirme

evilspoon

Message par evilspoon »

Guingoun a écrit :

là on voit bien qu'il est encore neuf car apres il sera bien moins propre et impossible de le récupérer à neuf (j'ai tout essayer) -> faute à l'alu?? :??:

Arrivé à l'arrache:

Ponçage super mais alores très très très fin à l'eau et un coup de Mirror.

J'avais récupéré mes pots du coupé comme ça, presque tout noir à l'intérieur.

tigers206

Message par tigers206 »

Le XS Power est pas homologué ? :oh:

evilspoon

Message par evilspoon »

tigers206 a écrit :

Le XS Power est pas homologué ? :oh:

On s'en fou :D :D c'est pas un élément de sécurité :D

tigers206

Message par tigers206 »

Ah ba je savais même pas qu'il était pas homologué....moi qui roule avec :D :D

Je dormirais moins bête se soir ^^