Salut à tous,
J'ai enfin trouver un peut de temps pour parler de cette journée circuit.
La veille de la sortie, préparation au départ et recherche d'une disposition grace à laquelle ont peu rentrer 4 roues et 3 passagers...
Une foi le problème résolu, go dodo et reveil tôt le matin pour retrouver tous le monde au départ de Paris.
Une foi arrivé sur place, après le breifing rapide, je me met direct en ESP OFF car c'est mouillé, donc c'est FUN !
Et pour prouver que c'est vraiment fun, des figures s'impose. Ce qui donne de belles glissades, ainsi qu'un 180 (c'était pour impréssionner ma soeur mdr).
J'ai passer des RE040 rodé lorsque cela c'est assècher. Ils étaient plutôt efficaces, sauf quand je retardai trop le freinage à la déscente et braquai d'un coup pour le droit: j'écrasai le pneu et roulai sur le flan...
Très bon souvenir de l'après-midi, avec la série "sportives" lorsque Tsar sort des stands juste derrière moi. Dommage que ça n'a pas durrer plus longtemps, mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois j'aurai des freins plus performant, ainsi qu'un meilleur embrayage.
(Celui-ci patinait à chaque passage de vitesse quand je remetai direct à fond).
Dans la même session, il y a une Brillant Black qui est aussi venu s'amuser mais je n'ai aucune idée de qui il s'agit... Je n'ai pas non plus de vidéo ou photo de ce moment, donc si quelqu'un se reconnai ou a quelques photos...
En résumé j'ai passé une très bonne journée sur la piste, ainsi qu'en dehors avec tous les membres présents. Je n'ai pas eut l'occasion de parler avec tout le monde, mais j'espère que se sera pour la prochaine foi ou à un diner du RRC.
Petit montage vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=QncKMRSYCo8