bonsoir a tous
j'ai tenté une recherche en vain,(parlant de jeux video!!!????)
bref j'ai une ligne d'echappement inox et le kit racing beat mais le bruit est tellement super que je n'entends meme plus le swing shift!quelqu'un peut me link le schema electrique de celui-ci pour l'amplifié avec une del ou tout simplement un tweeter declenché par le premier(bip origine) avec un systeme de led a eclair?merci d'avance
Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver
tout le monde veut le supprimer , toi tu veut l'amplifier.
le "bip" se trouve a premiere vue sur le cluster (tableau de bord)
donc demonte le et tu trouvera ton bonheur.
par contre le plus simple est d'acheter un shift light si tu veut vraiment savoir quand passer le rapport, mais bon sur une 192 c'est simple c'est au rupteur..pas au bip, vue que ça pousse au moin jusqu'a 8500...donc tu pense bine qu'a 7500 c'est le bon moment.
sur une 192, le bip est artificiel car il n'est que commercial, pour ne pas faire de l'ombre a la 231.
a plus
ps : tout les plan et fiche se trouve sur le site du revolution rotor club.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
j'aurais bien demandé chez Mazda, si c'était possible de décaler le bip à 8500t mais vu que je suis encore sous garantie, je pense que ça craint un peu si je leur pose la question
Moi je trouve se bip super utile
Pas besoin de regarder son compteur pour savoir quand changer de rapport, sur circuit ou arsouille c'est super
PAr contre celui de tsar va finir par rendre l'ame...Quand j'ai vue ses videos a folembray "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Sur circuit, tu fini par passer les vitesse toujours aux mêmes endroits, donc le bip devient presque superflu.
Mais c'est vrai que si l'on pouvait trouver comme le reculer je ne dirait pas non.