[Résumé RRC Circuit] Folembray le 7 novembre 2009

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Lister

Message par Lister »

gg77 a écrit :

moi en tout cas j ai laissé ma copine conduire :oups:
le pb c est qu elle est plus dingue que moi elle attaquait comme une malade et est raide dingue du BIIIIIIIP :drive:
enfin c est fait pour ca une sortie circuit

PS de sa part: un grand merci pour avoir pensé aux filles et j espere qu il y aura une nouvelle session fille en avril :svp:

T'as plus qu'à trouver une autre voiture maintenant :D

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

c'est ce que je disais la 8 c'est pour les filles :D
fais comme beaucoup madame en 8 (de fille) et prend toi une mx5 :D

et non je ferais pas un tour de piste accroché a un skateboard derrière une 8

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

C'est devant qu'il était prévu de t'accrocher, pas derrière ! :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

florian7777

Message par florian7777 »

uhspc a écrit :

pour la fin de la ligne droite, c'est au feeling : plus la piste est sèche et que les freins sont mordants, plus on peut freiner tard, je n'ai pas trouvé de repère de freinage.

Tsar a écrit :

pareil, tout au feeling

Bon, ben ça me rassure que les grands anciens :merci: n'aient pas de repères précis, car j'en ai pas non plus et malheureusement j'ai zappé Régliss l'après-midi après ma frustration de ne presque pas tourner le matin... donc pas de conseils expérimentés en live et c'est bien dommage :oups:
Je sais pas pour vous, mais finalement, mes "repères de freinage" (et ça m'avait fait pareil à LFG), c'était tout simplement la mémoire de la vitesse atteinte les tours précédents... en essayant à chaque fois de repousser de 2-3 km/h... :D "ouups, 178 en bout de droite... serait temps de freiner !! ahh, y a encore un peu de marge de freinage en fait... mais on va peut-être en rester là quand même !" à+

Sans PUISSANCE, la MAITRISE n'est rien...

Tsar

Message par Tsar »

moi mon repère c'était souvent le cul de la bagnole devant moi que je voulais doubler :lol: :D .

uhspc

Message par uhspc »

Tsar a écrit :

moi mon repère c'était souvent le cul de la bagnole devant moi que je voulais doubler :lol: :D .

pas mieux

Tsar a écrit :

UHSPC avait une voiture qui marchait du feu de dieu, pilotage super agressif aussi, manque juste un peu de rigueur au dernier freinage en bout de ligne droite avec un positionnement pas assez rigoureux qui lui faisait perdre tout le gain qu'il prenait en ligne droite, sinon au top comme d'hab, à fond à fond à fond, il me fait penser à Raziel.

Merci mon bon. je suis tout a fait d'accord avec toi, mon freinage en bout de ligne droite n'a jamais été parfait, Regis est également d'accord sur ce point. je gardais toujours une marge au cas ou, et surtout, ne faisant pas encore de talon-pointe, je bloquais le différentiel a chaque retrogradage. sur ce point, je m'entraine ce week end a croix en ternoix, circuit que je connais par coeur

Tsar a écrit :

Vivement le mois d'avril :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Yes Yes Yes Yes Yes
j'attends avec impatience de me re-frotter a vous tous les amis :salut:

Schumi77 : j'adore tes videos, faire du circuit avec l'autoradio, y a pas a dire, ca force le respect ! :D :salut: initial D ou est tu ?

Bibounou

Message par Bibounou »

Promis tsar, en Avril, je vais manger du phoenix sauce vibreur. ;) :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

BIBOU : que de la gueule, comme d'hab :D .

UHSPC : t'avais pas une caméra sur ton aileron qui visait derrière toi où j'ai rêvé ? à moins que ça soit Ludo ?

si c'est toi tu dois avoir de sacrés plans de mon auto à me montrer non ?

Lister

Message par Lister »

Tsar a écrit :

UHSPC : t'avais pas une caméra sur ton aileron qui visait derrière toi où j'ai rêvé ? à moins que ça soit Ludo ?

si c'est toi tu dois avoir de sacrés plans de mon auto à me montrer non ?

Mode taquinage ON: Oui parce que sa caméra frontale n'a jamais pu filmer la moindre plume de pheonix :lol:

OK je sors....... :bye:

Tsar

Message par Tsar »

même pas vrai , voir youtube Uhspc/Tonyhalo :p :D .

Bon alors sinon il y a pas d'autres photo que celles de VINE ??????

uhspc

Message par uhspc »

lol

alors oui et non.

oui, j'ai filmé avec la camera arriére... mais le matin seulement helas... et il n'y avais pas grand chose a voir. les cam ext av et ar n'ont servies que le matin, pour test, c'était la première fois que je les utilisais, et je voulais juste voir ce que cela donnait. la prochaine fois, ce sera tout le temps branché.

ca m'apprendra.

j'ai la cam embarquée devant ou on voit l'arsouille avec cidj, puis avec la fd, mais helas pas de mouette de filmée vue arriére.

sincérement désolé tsar :oups:

pour les photos, moi je n'en ai pris aucune, pas le temps, je tournais presque tout le temps.

tigers206

Message par tigers206 »

Moi je dois avoir des photos, je vous mettrais sa dès que je peut..vu que j'était pas sur la piste :D :D

Chris

Message par Chris »

jmi a écrit :

chris pour ça venue sur le circuit , et son coup de volant.

merci de ce commentaire malgré que j'aurais pu freiner moins et pouvoir aller plus vite. mais il est certaine que je la connais beaucoup mieux que la première fois que je suis allé sur circuit en 2005 à Spa-Francorchamps.

Bon je ne suis pas le seul avoir fait beaucoup de kilomètre, Bartse,et sa copine, qui eux ausi venais de suisse, et Matas viens de la région des Pyrénéesenfin par là en bas de la france

Chris

Message par Chris »

Vine a écrit :

Merci à tous ;) :salut:

J'ai perdu complètement ma voix hier et je ne l'ai toujours pas retrouvé ...
... Mais je cherche !!! :D

Sinon j'avais fait des gros plans sur les filles et leur conjoint quand elle conduisait (Mélanie, Gaëlle, Isa) pour voir les têtes des messieurs, je vous les enverrai, ça vaut le coup d'oeil :lol:
Les filles ont la banane, par contre les garçons sont un peu moins souriants :oh: :D :D :D
Bartste, détens toi, tu vas pouvoir te reposer entre 2 sessions pendant que Bartstette pilotera :D :salut:

La prochaine fois, je veux voir au moins une dizaine de filles sur la piste et je vous accompagnerai :yeah:

montre nous ces photos je suis très impatient de voir cela ............... :D :D :D

Lister

Message par Lister »

Voici quelques vues non originales

Pièces jointes
vue du sol.jpg
vue du sol.jpg (276.74 Kio) Consulté 1628 fois
vue de la tour.jpg
vue de la tour.jpg (249.27 Kio) Consulté 1628 fois
Lister

Message par Lister »

Djfranck et Renesis19 (désolé pour la qualité, mais vous êtiez loin....très loin)

Pièces jointes
DJfranck et Renesis19.jpg
DJfranck et Renesis19.jpg (76.92 Kio) Consulté 1617 fois
Chris

Message par Chris »

j'allais oublié mes quelque photos de la journée

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bartste

Message par Bartste »

Chris a écrit :

Bon je ne suis pas le seul avoir fait beaucoup de kilomètre, Bartse,et sa copine, qui eux ausi venais de suisse, et Matas viens de la région des Pyrénéesenfin par là en bas de la france

Il y a aussi FuriousDuke qui a fais des heures de voitures pour venir nous voir et dire coucou ! :clap: :merci:

Chris

Message par Chris »

Bartste a écrit :
Chris a écrit :

Il y a aussi FuriousDuke qui a fais des heures de voitures pour venir nous voir et dire coucou ! :clap: :merci:

oui c'est juste, mais à chaque fois que je me pointe à une sortie du RRC il m'ont me font le coup "ouuuaaahhh tu viens de loin toi" et il oublie les autres qui ont fait presque ou plus de kilomètre que moi

Répondre