[Résumé RRC Circuit] Folembray le 7 novembre 2009

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Bartste

Message par Bartste »

Bibounou a écrit :

Ouuuiiiiiiin au fait, personne n'a une photo ou une vidéo de mon barbecue intégré ? ^^ Je voulais le montrer à des amis pour rigoler ! :D

Si ludosteo filmait quand je te suivais, il y en a 2-3 belles grosses :D
Je sais pas si il va poster ses vidéos par contre :??:

Tsar

Message par Tsar »

uhspc a écrit :

si tu as la video en meilleure qualité, je suis preneur.

en meilleure qualité non, mais tu peux la télécharger sur Viméo justement , suffit de chercher en bas de page à droite ;) .

BIBOUNOU : j'ai une vidéo embarquée de toi avec "Her Professor" JMI en passager :D , je vais la balancer en intégral sur Viméo si tu veux la récupérer ou alors je fais un montage des meilleurs moments ;) .

florian7777 a écrit :

sinon, rayon chambrage, comment ça Tsar, 170 km/h seulement en bout de ligne droite ? :D

et oui ma 192 ramait à haut régime faut croire :D (merci le 19 pouces), j'imagine que les 231 bien pilotées prenaient 180 :cool: .

uhspc

Message par uhspc »

Tsar a écrit :

en meilleure qualité non, mais tu peux la télécharger sur Viméo justement , suffit de chercher en bas de page à droite ;) .

Deja fait, merci

Tsar a écrit :

j'imagine que les 231 bien pilotées prenaient 180 :cool: .

je confirme 185 en fin d'apres midi ;)

gg77

Message par gg77 »

:salut:
salut tout le monde.
tout d abord un grand merci a toute l organisation qui a su faire de cette premiere sortie circuit pour moi une experience de malade. :clap: :clap:
j etait deja dingue de ma voiture mais la j ai pu voir ce qu elle avait reellement dans le ventre.

je vais pas vous mentir mais moi le matin c etait esp ON :bye: :tusors:
je sais c est pas bien mais moi c etait plus une banquise complette qu il m aurait fallu dans le calbute :D
par contre l aprem alors la j ai kiffé un truc de dingue!!! :yeah:
et la c etait esp OFF ce qui ma permis de resentir beaucoup mieux la 8

bref une journée comme je les aime.
j ai pu egalement verifier que tous les fou furieux qui ont cette reputation sur le forum ne l on pas pour rien!!!!
pas besoin de les citer ils se reconnaitront.
j ai egalement fait connaissance de quelques personnes geniales tel que jess smokta tony etc... a bientot ;)

enfin pour finir je vous donne RDV le 25 avril 2010 a folembray car moi si il y a un truc de sur c est que je serai la mais plus entant que débutant

Bibounou

Message par Bibounou »

Bartste a écrit :
Bibounou a écrit :

Ouuuiiiiiiin au fait, personne n'a une photo ou une vidéo de mon barbecue intégré ? ^^ Je voulais le montrer à des amis pour rigoler ! :D

Si ludosteo filmait quand je te suivais, il y en a 2-3 belles grosses :D
Je sais pas si il va poster ses vidéos par contre :??:

Désolé au passage, on s'est parlé un tout petit peu en fin de journée, mais j'étais pas vraiment sur que c'était toi, désolé, vu la cohue qu'il y avait le matin, je ne savais pas qui était qui en dehors des gens que je connaissais déjà, je t'ai vu me passer sur le circuit l'aprem' je pense de mémoire, mais j'avais ma compagne avec moi qui n'était pas forcément très rassurée encore, j'ai pas osé hausser trop le ton pour te suivre, je pense que j'aurai eu beaucoup de mal ceci dit ^^

Belle voiture !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Lister a écrit :
  • Ca faisait plaisir aussi de voir la gente féminine plus représentée que jamais sur circuit!!! Eh oui, les sports mécaniques ne sont pas réservées uniquement aux machos remplis de testostérones

Succession de pilotes dans les derniers virages:
http://www.youtube.com/watch?v=IFlNAsTfyV0

Et oui ! Une nana aussi ça s'éclate sur circuit, même si Régis m'a demandé de ne pas tourner sur la session fille, je comprends pas d'ailleurs :D

Sur ta vidéo, il me semble que c'est moi la première voiture qui passe, et on dirait bien que je suis poursuivi par un gang de noires !!!

Une super journée encore !

AU fait Régis, elle claque ta combi ! La prochaine fois que tu as besoin d'un mégaphone sur pied, tu m'appelles :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Lister

Message par Lister »

jessRX8passion a écrit :

Sur ta vidéo, il me semble que c'est moi la première voiture qui passe, et on dirait bien que je suis poursuivi par un gang de noires !!!

Je confirme que oui, c'était bien toi la première voiture ;)

laurentrx

Message par laurentrx »

bonjour a tous

inscrit pour vous dire terrrrrrible la journée

pas fièr mais alors du tout le matin j ai pas l ESP c est plutot nature :hum:

l après midi trooop bon

merci pour les videos en ligne on entend bien le bruit on voit un beau travers :D

de toute façon les vibreur elle aime pas 2 vibreur la plaque avant et un cata bien rayer mais no probleme je l'a remonte de 2 cm pour pouvoir suivre les trajectoires ;)

j ai appris et je savais pas que les hemoroides sont bleu avec un phenix sur le coté grand malade :clap: :clap:

merci a l'organisation qui ont superbement géré tout ce beau monde

vivement la prochaine

florent75

Message par florent75 »

journée tres sympas

meme si avec les nouveaux ben j'en connais de moins en moins

et bravo a l'organisation :)

Bartste

Message par Bartste »

@bibou :
:merci: de même...
Ouaip j'étais pas sur non plus !
Tu n'avais pas ton étiquette Bibounou ^^
On prendra plus de temps l'année prochaine :D
A par ca, dépèche toi de monter ses Tein ! Un petit rabaissement et c'est parfait ! :siffler:

@l'organisation :
Bonne idée la session fille, maintenant Bartstette ne veux plus lâcher ma 8 :oups: :D :D

Bibounou

Message par Bibounou »

( J'ai un gros problème en fait qu'on a vérifié il y a quelques jours, si je la rabaisse, je ne peux probablement plus rentrer chez moi pour me garer dans mon box souterrain :S Je cherche une solution là. ^^ )

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Matas

Message par Matas »

C'est pareil ma miss veut être inscrite en tant que conductrice à la prochaine session.
Il va falloir que j'achète un stock de cierge et que je fasse des prières quinze jours avant.

192cv vroum vroum

kupo59

Message par kupo59 »

Merci pour cette superbe sortie !
Décollage de Lille à 6h40 un peu fatigué mais la banane au lèvre :)

La pluie sur la route n'a pas réussi à entamer mon enthousiasme !

Le matin c'était ESP ON car ne pas connaitre sa voiture ni le circuit sur du mouillé j'ai eu un peu peur (surtout avec les 2 sortie de piste... ca refroidit encore plus)
Mais l'après midi avec les conseils de re-gliss j'ai appris à freiner fort :)
Et commencer à connaitre les points de freinage ...

Franchement que du plaisir!

NASP : Merci pour le gâteau breton ! divin!
Re-Gliss : merci pour les conseils tu m'a énormément décoincé niveau conduite.
BB59 : Merci de nous avoir montrer le chemin ! :D

Vivement Avril !

Rx8 Velocity Red 231

florian7777

Message par florian7777 »

Tsar a écrit :

* le meilleur pour la fin : THE arsouille de la journée pour moi, ambiance course poursuite à 4 : d'abord Stef le pilote RRC avec sa 192 stock, ensuite UHSPC remonté à bloc impossible à passer avec ses slicks et sa reprog et Papa Cidj qui finit par céder malgré ces semi-slicks mais démontre un belle agressivité. J'ai carrément adoré cette session chaude chaude chaude !!! Matez là du début à la fin, elle vaut son pesant d'or !

http://www.vimeo.com/7498472

Ah... eh bien je revendique une petite part de paternité dans cette arsouille... ;) De 10'00 où je laisse passer uhspc manifestement plus rapide à l'épingle du fond à 12'00 où je vous laisse passer sur la ligne d'arrivée après un joli travers dans le dernier virage (qui m'a fait penser que j'allais vous gêner), c'est ma grise devant papa CidJ pendant 2 petits tours... on est pas si ridicules, on tourne en 1'05 apparemment sur la vidéo :D
après, je vous ai suivi pour vérifier les trajectoires des grands anciens :merci: mais vous avez coupé votre effort même pas un tour après... dommage pour moi... faut dire que la bourre entre tsar et uhspc sur plusieurs tours est extra...
sinon, intéressantes les vidéos de Schumi77 où on voit sa vitesse pour avoir des références en tout cas... C'est pas un concours de speed trap, mais j'ai eu des Vmax à 178 en bout de ligne droite du fond et de 165 avant le 1er pif-paf (après le départ)... .. sur le sec évidemment... avec ma 231 100% stock... bon, ça rend peut-être normal le fait que je trouvais que ma voiture louvoyait un peu en freinage "appuyé", disques voilés ou pas :D et que hier soir, en la reprenant, j'ai bien eu l'impression que je commence à chatouiller le témoin des plaquettes...(d'origine : "KKKRRIIII" !) à+ !

Sans PUISSANCE, la MAITRISE n'est rien...

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ouais, je ne négocie pas encore assez bien le 2nd pif paf ce qui ne me permet d'atteindre que du 167km/h avant freinage au bout de la ligne droite lors de ma meilleur tentative. Il y a largement de quoi améliorer (même sans prendre les vibreurs) tout comme retarder mon freinage que je termine finalement trop tôt et me m'oblige à ré-accélérer avant même d'avoir atteint la corde.

Meilleur tour en 1'08" pour ma part.
A voir en avril si je dispose de la reprog car il y a aussi deux virages où je passe prématurément la vitesse suivante (entre 6000 et 700 tr/min) pour ne pas taper le rupteur en plein appui.

Tsar

Message par Tsar »

Schumi77 a écrit :

Une sortie de piste

ton hésitation au léger contrebraquage + levé de pied soudain t'auras été fatal, heureusement pas de casse, sacré chance quand même !

j'en ai une à vous montrer aussi de Diinis devant les stands :chut: , petit montage pour bientôt (merci la caméra de JMI).

Schumi77

Message par Schumi77 »

J'imagine que mon hésitation à contre braquer vient probablement de l'appréhension a tourner le volant en direction de la forêt n_n.

Par contre, comme on peu le voir sur la vidéo, le plot que je pensais avoir éclater (retrouver sous la caisse) n'était pas visible. Il devait déjà être a moitié enterré.

frenchflip

Message par frenchflip »

Tsar, ta vidéo... ça déchire !
Et le son du rototo sur circuit, c'est vraiment trop bon. Rien qu'à écouter la bande son, ça donne le sourire ! (j'ai vu sur un autre sujet que tu avais fait une reprog' PCM, je comprends mieux pourquoi ta 192 monte aussi haut dans les tours sans "rupter". Question : ca "pousse" toujours même passé les 7500 ? le remplissage moteur se fait-il toujours bien malgré le bloc à 4 lumières ?)

En tout cas, y'a de beaux panaches bleutés aux changements de rapports... Je tiendrais bien un stand de vente de Dexelia les jours où le RRC tourne à Folembray !!! Ca prouve au moins que les injecteurs d'huile fonctionnent bien sur les voitures concernées !

tigers206

Message par tigers206 »

Et ben moi sa a fais exactement pareil que Schumi sur sa vidéo et exactement au même endroit, sauf que moi je suis parti dans le bac de coté, alors que Schumi arrive un peu par le 3/4 arriere, et du coup je suis resté planté en plein milieu ^^

Nosferatu

Message par Nosferatu »

tigers206 a écrit :

Et ben moi sa a fais exactement pareil que Schumi sur sa vidéo et exactement au même endroit, sauf que moi je suis parti dans le bac de coté, alors que Schumi arrive un peu par le 3/4 arriere, et du coup je suis resté planté en plein milieu ^^

J'sais pas comment y sont les bac à Folembray, mais j'étais 30m derrière un gars qu'a fait pareil que toi au circuit de l'Anneau du Rhin, la BM a fini sur le toit...

...ça refroidit léger... :/

Image[/url]

Répondre