evilspoon a écrit :tu fais du talon-pointe au freinage Tsar et c'est des coups de gaz avant d'engager ta vitesse ?
C'est Bip-Bip ton surnom toi et ta reprog
![]()
ça n'arrête jamais
je prend pas le temps d'apprendre le talon pointe de peur de perdre du temps vu que j'ai cette satanée manie de ne pas aimer me faire doubler pour rien , donc du coup je fais du "double freinage coup de gaz" en gros : je pile, je lâche super vite, je met un coup de gaz, je rétrograde fissa et je re-pile.
des fois ça marche, des fois ça foire, des fois j'oubli tellement j'arrive pleine balle, donc j'ai mon pont qui en prend vraiment plein la tronche, un vrai sifflement de voiture de course parfois
.
mais bon ça commence à rentrer quand même, je suis à l'étape 2 sur 3, bientôt je talon pointe promis et ça sera encore plus efficace .
pour le bip, j'ai bien essayé de passer la 4 parfois mais je perdais plus de temps qu'autre chose, je reste donc tout le temps en 2 et 3 en règle générale et ça donne 170 km/h environ à 9200 tours en bas de la descente (je rame grave comparé à UHSPC en reprog 231 !!)