Probleme suite plus de batterie

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
toubix
Messages : 206
Inscription : 04 août 2009, 11:22 AM
Localisation : Busloup dans le Loir-et-cher

Probleme suite plus de batterie

Message par toubix »

Bonjour, ce week-end je vais pour démarrer ma huit et la je me rends compte que le coffre est resté ouvert depuis 15 jours, moralité plus de batterie, donc recharge de celle-ci et problème impossible de démarrer.

Sa tourne, sa tourne mais sa démarre pas.

Je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance. :oups:

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

Avatar de l’utilisateur
xjrx8
Messages : 1086
Inscription : 25 oct. 2008, 14:03 PM

Message par xjrx8 »

pour ma part ,je tenterais un RESET pc,pour remettre a jour ta 8 et tenter de demarrer.
quand ça m'est arriver j'avais toutes les aiguilles qui bougeaient de haut en bas en continue :oh: :oh:

Avatar de l’utilisateur
ascari
Messages : 532
Inscription : 29 mars 2008, 12:27 PM
Localisation : Choisy le Roi - 94

Message par ascari »

Ça m'est déjà arrivé 2 fois, Mais une fois la batterie chargée la voiture redémarrait correctement.
Par contre, impossible de la démarrer immédiatement avec câbles reliés à une autre voiture. J'ai remarqué qu'il fallait une charge mini de la batterie de la 8
Pour ton Problème, un fusible ou un raccordement défaillant :??:

Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.

Avatar de l’utilisateur
toubix
Messages : 206
Inscription : 04 août 2009, 11:22 AM
Localisation : Busloup dans le Loir-et-cher

Message par toubix »

deuxième tentatives nul, sa démarre pas Rrrrrrrrr :??:

Au secours

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

buzzdb7
Messages : 174
Inscription : 23 juin 2007, 01:02 AM
Localisation : 94

Message par buzzdb7 »

sa ressemble a une noyade moteur !!! J' ai deja eu le cas bizarrement quand on utilise pas la 8 pendant un certain temps sans batterie elle fait sa ! Alors il est peu etre possible qu'elle se desamorce. tu met la cle tu tourne en mettant le contact mais sans demarrez et tu laisse comme ça une bonne minute tu dois entendre ta pompe a essence tourner . tu refais cette operation trois fois . puis ensuite tu essai de demarrer en appuyant su l'accelerateur par acoup. elle devrait demarrez si toujours rien tente la procedure de demerrage suite a noyade

RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS

Avatar de l’utilisateur
toubix
Messages : 206
Inscription : 04 août 2009, 11:22 AM
Localisation : Busloup dans le Loir-et-cher

Message par toubix »

Ouf elle a démarrer, merci pour vos conseils, encore une fois le forum à sauver quelqu'un, vous êtes géniaux tout simplement.

En effet c'est une noyade, bizarre cette voiture quand même, mais bon au moins sa fera une excuse pour faire un tour avec plus souvent. :yeah:

Mille merci à vous, bon week-end.

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

buzzdb7
Messages : 174
Inscription : 23 juin 2007, 01:02 AM
Localisation : 94

Message par buzzdb7 »

RAVIS DE SAVOIR QUE TU SOIS REPARTI :clap:

RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS

Répondre